Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arabie Saoudite, c'est bien connu ...
Tous les grands joueurs finissent leur carriere dans des pays comme ça ...
Ah ben genial
Viv€ l€ Football mod€rn€
Foot moderne? l'argent a toujours tout acheté en ce monde...
Avant d'ailleurs, il n'était pas rare de voir les présidents payer des matches ou des arbitres plutôt que d'acheter des joueurs
Même si ils ont les meilleurs joueurs, ils n'auront peut-être pas la meilleure équipe.
Des que sa parle de beaucoup d'argent, faut que ce soit Gam' qui fasse le topic
Genre Manchester City avec Cristiano pas cette année, et je ne pense pas tout court, en revanche j'ai *love* sa phrase : "Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux"
l'est sérieux c't'arabe (ironique, non au racisme )
Dernière modification par Pikat-Chou (03-09-2008 12:03:42)
en Janvier Man City le + garnd club du monde ?
Oui , dans le milieu amateur sinon non ( je ne me moque pas )
Les Emirats Arabe Unis, c'est pas l'Arabie Saoudite, Gameiro.
Ekotto a écrit:
POurquoi en faire un topic !
Il donne que 40M€ c'est pas enorme, chelsea fait pire.
Tout les clubs enfin les grands clubs sont tenu par des milliardaires c'est plus une surprise.
140M voir 180M, et non 40M, et ça s'est du jamais vu, et de très loin.
En outre, le club de City est entrain de devenir plus qu'un simple club de foot anglais, puisque c'est l'une des toutes premières puissances mondiales qui le tient.
Ce qui va faire la force de club maintenant, c'est son argent. La question aujourd'hui est de savoir, étant donné que c'est plusieurs personnes qui sont à la tête de ce club, s'ils réussiront tous à s'entendre. Si c'est le cas, ça promet.
EDIT : Liaya, c'est corrigé, merci ^^
Dernière modification par gameiro67 (03-09-2008 12:13:26)
Maiden a écrit:
Ah ben genial
Viv€ l€ Football mod€rn€
Je dirais même plus:
Viv€ £€ Footba££ mod€rn€ €t $€$ mi££iardair€$!
comme on l'a vu avec le Real des galactiques, avoir les meilleurs joueurs ne fait pas la meilleure équipe du monde, sauf sur le papier !!! C'est sur que ça aide mais bon...
City à beau avoir tout les millions du monde, tu vois bien que si le club veut pas le donner il le donne pas chelsea l'a bien vue !
Skave a écrit:
comme on l'a vu avec le Real des galactiques, avoir les meilleurs joueurs ne fait pas la meilleure équipe du monde, sauf sur le papier !!! C'est sur que ça aide mais bon...
c'est sur, l'entente des joueurs est primordiale dans une équipe, et l'argent ne fait pas tout, on voit l'exemple de chelsea
Comme si Manchester United allais lacher sa perle a son pire ennemi
Y'a Fred qui est toujours à vendre
rom-du-59770 a écrit:
Skave a écrit:
c'est sur, l'entente des joueurs est primordiale dans une équipe, et l'argent ne fait pas tout, on voit l'exemple de chelsea
Chelsea a quand même remporter le titre 2 saisons d'affilée il me semble, ce n'est quand même pas rien et en LC aussi, ils sont redoutables.
ze_egleb a écrit:
Y'a Fred qui est toujours à vendre
Et pis c'est tout
Guinnessboy a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Skave a écrit:
Chelsea a quand même remporter le titre 2 saisons d'affilée il me semble, ce n'est quand même pas rien et en LC aussi, ils sont redoutables.
Ouais mais ils ne sont tout de même pas parvenus a remporter la ligue des champions
Skave a écrit:
Certes, m'enfin on voit bien ce que ça a donné avec Chelsea quand Abramovic s'est installé. City ne sera maintenant certainement plus le club anglais qui joue chaque année le milieu de tableau.
Dindane à city à nous l'argent
J'ai fait un calcul tout bete :
Robinhio a été vendu pour 42 millions d'E donc imaginons que monsieur l'emir achete C.Ronaldo pour 200 millions € ça veux dire que l'autre club pourra se payer 4 robinhio et encore avoir de l'argent de poche a coté !
Maintenant en sachant que Robinhio touche 6 millions d'€ par année on fait ça par mois donc 6 millions/12 = 500 000 € par mois !
Ensuite notre cher mec touche par jour 500000/30 = 16 000 € ( en gros ) par jour donc faites le calcul sur un mec qui touche 1500 € ( sans la consommation ni les impots ni que dalle ) il lui faut 10-11 mois pour toucher ce que touche ce mec par jour
et encore calculons ça mieux : 6 millions / 18 000 € ( 1500 € *12 ) = 333.333333333333 ans soit 3 siècle xD
Donc il faut 333 ans a un mec qui trime du matin au soir 7j/7 et 24h/24 pour toucher ce que touche Robinhio en un an
Alors bon j'suis désolé mais y a des écart flagrant entre un mec hyper pauvre et un mec hyper cihe comme ce guss ... bref $$ pawaaaa
Man City va devnir une grande puissance footballistique, ça c'est sur
Y a des calculs encore plus sympa à faire, si tu veux voir l'argent que gagnes les sportifs ^^
J'avais fais le calcul une fois, en guise d'exemple le sportif le mieux payé de la planète (je ne sais pas si c'est encore le cas, mais sans doute), Tiger Woods gagne 2€ à la seconde ^^
gameiro67 a écrit:
Y a des calculs encore plus sympa à faire, si tu veux voir l'argent que gagnes les sportifs ^^
J'avais fais le calcul une fois, en guise d'exemple le sportif le mieux payé de la planète (je ne sais pas si c'est encore le cas, mais sans doute), Tiger Woods gagne 2€ à la seconde ^^
2€ à la seconde soit
7200€ à l'heure
7200€x24=14800
14 800 € par jour
Dernière modification par Kazamatsuri21 (03-09-2008 13:16:38)