Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a !
On a!
Une equipe de merde
Et sa soeur ?
Benzema. XD
Je ne sais pas si le fait de créer un topic va changer grand chose au fait d'avoir une équipe française qui s'en prend 4 en 1/8ème de C1 et en une MT.
Dernière modification par Halamario (11-03-2009 21:38:43)
sixt a écrit:
On a !
On a!
Une equipe de merde
C'est la qu'on voit les vrais supporters
Evidemment tu supportes Man U car ils sont au sommet. Mais si ils seront an Division 2 Anglais et jouent la relégation ou même en D1 tu neseras pas pour eux.
Nous on aime notre club de coeur (Moi OM et HAC et Fiers du HAC !!!!) pas pour la Richesse ou les Superstars mais c'est parce qu'il est en quelques sorte gravé dans notre coeur.
Alors Je t'aime
Hey oui faut pleurer tous ensemble là ; la meilleur équipe de france 4-1 à la mi temps et leçon du foot
On PEUT encore revenir
Il a voulu se déchainer sur un topic !
Déchaine toi sur l'alcool la prochaine fois tu nous fera pas chi** au moins !
sixt a écrit:
Hey oui faut pleurer tous ensemble là ; la meilleur équipe de france 4-1 à la mi temps et leçon du foot
On PEUT encore revenir
On ? T'es ou ?
Et toi tu es quoi ?!
Kyshaic a écrit:
Evidemment tu supportes Man U car ils sont au sommet. Mais si ils seront an Division 2 Anglais et jouent la relégation ou même en D1 tu neseras pas pour eux.
Nous on aime notre club de coeur (Moi OM et HAC et Fiers du HAC !!!!) pas pour la Richesse ou les Superstars mais c'est parce qu'il est en quelques sorte gravé dans notre coeur.
Alors Je t'aime
+454545654645456
Puis :