Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
A quand on enlève sophiecool et loicm de la modération qui sont inactifs depuis plus de deux mois (je ne sais pas combien de temps exactement).
J'ai vu il y a peu que beauvais60 venait d'être modérateur général, avec DAMIEN31200T (qui lui l'est depuis longtemps). Donc cela veut dire que Manu est actif après ses deux post dans la partie "Annonces". De plus, Marshall_ qui vient de se supprimer..
Bref, pour résumé je propose juste un ou deux nouveau(x) modérateur(s). Il pourrait y avoir des élections, un choix simple de Manu et entre modérateur(s)...
Edit.
Dernière modification par Woow. (12-06-2013 18:54:36)
J'approuve, mais je veux une demoiselle pour remplir les quotas. On a perdu Sophiecool.
Woow. a écrit:
On se calme là, j'ai pas précisé.. quelqu'un d'intelligent. casse-dédi.
On est mal barré alors
Puis c'est juste honorifique le poste de modo icic car faut me dire ce qu'il y a modé.
rom-du-59770 a écrit:
J'approuve, mais je veux une demoiselle pour remplir les quotas. On a perdu Sophiecool.
Queen-Elsa ?
L_interdit a écrit:
Woow. a écrit:
On est mal barré alors
Puis c'est juste honorifique le poste de modo icic car faut me dire ce qu'il y a modé.
Tout est dit. Manu, Damien, KenJ, Julien et moi, ça suffit amplement vu le boulot qu'il y a à faire ici. On n'est pas sur le 15-18.
Bonjour. Je postule.
Je veux un poste d'ambassadeur ou un poste de chargé de la communication et de la pub. Je ramène plein de monde de qualité. Promis.
Merci.
Bonne journée à tous.
rom-du-59770 a écrit:
L_interdit a écrit:
Woow. a écrit:
On est mal barré alors
Puis c'est juste honorifique le poste de modo icic car faut me dire ce qu'il y a modé.Tout est dit. Manu, Damien, KenJ, Julien et moi, ça suffit amplement vu le boulot qu'il y a à faire ici. On n'est pas sur le 15-18.
KenJ et Julien sont de la modération? Ah ok, et comme ça, Julien c'est ... ? Car je connais pas.. |:
KenJ, c'est Beauvais60. Et Julien-76100 gère les pronostics du jeu, et a les pouvoirs de modération du forum également.
rom-du-59770 a écrit:
L_interdit a écrit:
Woow. a écrit:
On est mal barré alors
Puis c'est juste honorifique le poste de modo icic car faut me dire ce qu'il y a modé.Tout est dit.
Que d'honneurs que tu me fais
rom-du-59770 a écrit:
KenJ, c'est Beauvais60. Et Julien-76100 gère les pronostics du jeu, et a les pouvoirs de modération du forum également.
Le mec super connue quoi
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit connu ou pas de niko333 altère sa capacité à intervenir si besoin.
daemon a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Queen-Elsa ?
ça serait beau
En fait nikolasi rêve de taper des gens avec des clubs.
Discussion fermée