Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai une idée. Si une FL Cup était organiser tous les 6mois? (1 en Hiver et 1 en Eté)
Ce serait intéressant pour ceux qui n'ont pas pu faire celle de l'été.
Evidemment pour l'organisation je sais que ça doit être compliqué.
Pour les carrières aussi sa peut-être compliquées, mais je pense que sa pourrait le faire.
Est-ce une bonne, une mauvaise idée?
Merci d'argumenter vos opinions
Neutre , ca cassera les carrieres mais ca peut etre bien pour les autres
contre les cariere t'en fait koi?
Romain_Ultra_Psg a écrit:
Neutre , ca cassera les carrieres mais ca peut etre bien pour les autres
Ceux qui font les carrières ne seraient pas obligés d'y participer je suis sur que ça rassemblerait quand meme du monde
Dernière modification par racingL1 (16-07-2009 21:55:58)
dj-adri_nissa06 a écrit:
contre les cariere t'en fait koi?
Je comprends pas ton message.
Contre les bonnus coute assez cher si manu doit en distribuez tous les 6 mois
DPDR
elnantaiis a écrit:
DPDR
pas obliger de distribuer des bonus on peuy distribuer des fl donc moi je suis pour et on dit ca casse les carrière ceux qui ne veulent pas participer a cette coupe ils y participeront âs
Hello tout le monde.
Une Fl Cup c'est bien non !!!
Il faut aussi laisser le temps aux membres de préparer leur équipe pour la mener le plus loin possible.
(Personnellement je ne participe pas à la Fl cup pour dire que j'y ai participer - je veux aller le plus loin possible)
Après certains vont demander un coupe des coupes - une league machin truc - un championnat truc muche, etc etc !!
...
jonathan78 a écrit:
Hello tout le monde.
Une Fl Cup c'est bien non !!!
Il faut aussi laisser le temps aux membres de préparer leur équipe pour la mener le plus loin possible.
(Personnellement je ne participe pas à la Fl cup pour dire que j'y ai participer - je veux aller le plus loin possible)
Après certains vont demander un coupe des coupes - une league machin truc - un championnat truc muche, etc etc !!
...
qui parle de truc muche et de machin truc , il y a les coupes classique a créer pour ça !
Je trouve que ce serait très bien pour ma part de faire une FL cup d'hiver , ensuite si le probleme reste les récompenses alors pourquoi ne pas les enlever , cela reste une grande coupe , mais aucun bonus a gagner !
Ensuite au sujet des carrières , je suis du même avis que certains , personne ne les oblige a participer !!!! donc aucun probleme !
juamp a écrit:
qui parle de truc muche et de machin truc , il y a les coupes classique a créer pour ça !
J'ai déjà vue des suggestions ou des membres proposent de faire des coupes ou championnat par régions ou entre régions.
...
jonathan78 a écrit:
juamp a écrit:
J'ai déjà vue des suggestions ou des membres proposent de faire des coupes ou championnat par régions ou entre régions.
...
et ce n'est pas le sujet ici ...
juamp a écrit:
jonathan78 a écrit:
juamp a écrit:
...et ce n'est pas le sujet ici ...
Il demande d'argumenter notre opinion c'est ce que je fais.
...
contre, ca enlèverait toute la magie, c'est comme si en vrai on faisait une coupe du monde tous les ans ou tous les 2 ans au lieu de tous les 4 ans...
Dernière modification par debiloos (17-07-2009 12:14:08)
debiloos a écrit:
contre, ca enlèverait toute la magie, c'est comme si en vrai on faisait une coupe du monde tous les ans ou tous les 2 ans au lieu de tous les 4 ans...
FAUX ! les joueurs prennent 1 ans par mois , cela ferait donc tout les 6 ans si on suit ton raisonnement ..
Contre ça enlèverai l'engouement pour la Fl Cup, c'est 1 fois pas an, faut être en rendez-vous et puis c'est tout.
Pour
pour meme si je fais pas cette coupe
juamp a écrit:
debiloos a écrit:
FAUX ! les joueurs prennent 1 ans par mois , cela ferait donc tout les 6 ans si on suit ton raisonnement ..
Tu compare 2 choses qui ne peuvent être comparées Juamp. La FL cup elle-même dure plus d'1 an avec ton raisonnement.
Ici debiloos parle d'une durée dans le monde réel pas dans FL.
L'intêret de la FL cup est qu'elle n'a lieue qu'une fois par an.
...
Dernière modification par jonathan78 (17-07-2009 13:09:54)
pour
jonathan78 a écrit:
juamp a écrit:
debiloos a écrit:
Cela voudrais donc dire que la FL cup dure plus d'1 an si on suis ton raisonnement Juamp.
...
j'avais bien compris , c'est toi qui t'ai mis a parler de coupe du monde et faire des comparaisons !!
(d'ailleurs une coupe du monde , pour parler de ta comparaison dure plus d'un an oui ! )
bref ...
Dernière modification par juamp (17-07-2009 13:14:20)
jonathan78 a écrit:
juamp a écrit:
debiloos a écrit:
Tu compare 2 choses qui ne peuvent être comparées Juamp. La FL cup elle-même dure plus d'1 an avec ton raisonnement.
L'intêret de la FL cup est qu'elle n'a lieue qu'une fois par an.
...
Exact merci de le souligner jonathan. Je pense que la FL cup doit rester une compétition exceptionnelle au meme titre que les grande compétition dans la vie réelle, 1 an d'écart entre chaque FL cup est donc largement suffisant, de plus cela nous permet de nous motiver à entrainer nos joueur pour qu'on puisse se dire que nous avons une chance d'arriver plus loin que l'année passée.
juamp a écrit:
jonathan78 a écrit:
juamp a écrit:
FAUX ! les joueurs prennent 1 ans par mois , cela ferait donc tout les 6 ans si on suit ton raisonnement ..Cela voudrais donc dire que la FL cup dure plus d'1 an si on suis ton raisonnement Juamp.
...j'avais bien compris , c'est toi qui t'ai mis a parler de coupe du monde et faire des comparaisons !!
(d'ailleurs une coupe du monde , pour parler de ta comparaison dure plus d'un an oui ! )
bref ...
Je n'ai jamais parlé de comparaison entre la FL cup & la coupe du monde ni de comparaison tout court.
De plus j'ai modifié mon dernier topic car il n'était pas assez clair au départ.
Je dis que tu compares une durée FL à une durée dans le monde réél. D'accord avec toi sur le fait que la phrase de debiloos est fausse.
Mais on ne va pas faire des Fl cup tout les 2 mois (= 2 ans dans le monde FL) !!!???
...
vavadu35 a écrit:
Bonjour,
J'ai une idée. Si une FL Cup était organiser tous les 6mois? (1 en Hiver et 1 en Eté)
Ce serait intéressant pour ceux qui n'ont pas pu faire celle de l'été.
Evidemment pour l'organisation je sais que ça doit être compliqué.
Pour les carrières aussi sa peut-être compliquées, mais je pense que sa pourrait le faire.
Est-ce une bonne, une mauvaise idée?
Merci d'argumenter vos opinions
En hivers les terrains ne sont pratiquable Donc NON
Dernière modification par dixier (17-07-2009 15:38:02)
Angelle_Le_Beef a écrit:
elnantaiis a écrit:
DPDRpas obliger de distribuer des bonus on peuy distribuer des fl donc moi je suis pour et on dit ca casse les carrière ceux qui ne veulent pas participer a cette coupe ils y participeront âs
meme avis = pour
zgor a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
elnantaiis a écrit:
DPDRpas obliger de distribuer des bonus on peuy distribuer des fl donc moi je suis pour et on dit ca casse les carrière ceux qui ne veulent pas participer a cette coupe ils y participeront âs
meme avis = pour
+1