Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Al.Capone... a écrit:
venez à marseille la beuh est bonne!
Toi, t'es dealer!!
pas forcement,ça peut m'arriver de faire intermédiaire avec des qui sont pas de marseille,mais je prend pas trop en general,et puis j'aime pas le mot dealer
punaise mais sérieux ou on s'en va la ??
vive la drogue ...
ouioui18 a écrit:
punaise mais sérieux ou on s'en va la ??
vive la drogue ...
à la decadence de la societé!
et dire que tout sa pourrai être bien différent
ouioui18 a écrit:
biensur!!
si nos lointain ancêtre n'avait pas eu la connerie de ce sédentariser de manière cosmopolite et d'inventer la société tout ceux qui le souhaiterait consommerais de la drogue à leurs guises et on en entendrait même pas parler!
Al.Capone... a écrit:
ouioui18 a écrit:
biensur!!
si nos lointain ancêtre n'avait pas eu la connerie de ce sédentariser de manière cosmopolite et d'inventer la société tout ceux qui le souhaiterait consommerais de la drogue à leurs guises et on en entendrait même pas parler!
Et si on avait pas créer la drogue tout simplement
Talatirio a écrit:
Al.Capone... a écrit:
ouioui18 a écrit:
biensur!!
si nos lointain ancêtre n'avait pas eu la connerie de ce sédentariser de manière cosmopolite et d'inventer la société tout ceux qui le souhaiterait consommerais de la drogue à leurs guises et on en entendrait même pas parler!Et si on avait pas créer la drogue tout simplement
elle existe à l'état naturel!!
Al.Capone... a écrit:
ouioui18 a écrit:
biensur!!
je plussois
et je rajouterai que si l'on avait la chance de vivre dans un pays libre , ou l'on ne serait pas gouverner par des personnages de bas esprit , et que le peuple était seul gouverneur de son destin , y'aurais sans doute moins de soucis dans la tête des gens et peux-être moins le besoin de se droguer pour penser à autre chose
ouioui18 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
ouioui18 a écrit:
biensur!!
si nos lointain ancêtre n'avait pas eu la connerie de ce sédentariser de manière cosmopolite et d'inventer la société tout ceux qui le souhaiterait consommerais de la drogue à leurs guises et on en entendrait même pas parler!je plussois
et je rajouterai que si l'on avait la chance de vivre dans un pays libre , ou l'on ne serait pas gouverner par des personnages de bas esprit , et que le peuple était seul gouverneur de son destin , y'aurais sans doute moins de soucis dans la tête des gens et peux-être moins le besoin de se droguer pour penser à autre chose
y a de l'idée mais ça ne serait pas un pays!
c'est ça qui est bon!
Moi je préfère le Schwarzkopf il contient de l'Acéthane en plus.
Al.Capone... a écrit:
ouioui18 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
biensur!!
si nos lointain ancêtre n'avait pas eu la connerie de ce sédentariser de manière cosmopolite et d'inventer la société tout ceux qui le souhaiterait consommerais de la drogue à leurs guises et on en entendrait même pas parler!je plussois
et je rajouterai que si l'on avait la chance de vivre dans un pays libre , ou l'on ne serait pas gouverner par des personnages de bas esprit , et que le peuple était seul gouverneur de son destin , y'aurais sans doute moins de soucis dans la tête des gens et peux-être moins le besoin de se droguer pour penser à autre chosey a de l'idée mais ça ne serait pas un pays!
c'est ça qui est bon!
mais au moins on serait libre ...
Pied21-leretour a écrit:
ça existe "l'Acéthane"??? Oo
ouioui18 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
ouioui18 a écrit:
je plussois
et je rajouterai que si l'on avait la chance de vivre dans un pays libre , ou l'on ne serait pas gouverner par des personnages de bas esprit , et que le peuple était seul gouverneur de son destin , y'aurais sans doute moins de soucis dans la tête des gens et peux-être moins le besoin de se droguer pour penser à autre chosey a de l'idée mais ça ne serait pas un pays!
c'est ça qui est bon!mais au moins on serait libre ...
libre???
ou plutot victime de tes pulsions et de tes instincts à tel point que tu ne te rendrais même pas compte que tu l'es!
Al.Capone... a écrit:
ouioui18 a écrit:
Al.Capone... a écrit:
y a de l'idée mais ça ne serait pas un pays!
c'est ça qui est bon!mais au moins on serait libre ...
libre???
ou plutot victime de tes pulsions et de tes instincts à tel point que tu ne te rendrais même pas compte que tu l'es!
libre oui , pas victime de tes pulsions
je penses que les gens sont assez grand pour se gérer seul et ne pas être assez stupide pour dépasser l'irréalisme ...
Al.Capone... a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
ça existe "l'Acéthane"??? Oo
J'sais pas.
bah j'ai un niveau BAC S plus 1 ere année de pharma en physique-chimie mais je crois bien que ça n'existe pas!
Laissez le pied dans ses délires, il s'invente ses propres drogues, on voit le résultat
surpreNancy_54 a écrit:
Laissez le pied dans ses délires, il s'invente ses propres drogues, on voit le résultat
pfff c has been ça
la nouvelle mode c'est l'eau ecarlate