Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je trouve que ca serai bien d'avoir une banque
cela permetterai de faire plusieur choix:
-faire un pret: on pourrait emprunter une certaine somme d'argent que l'on rembourserai
ex: on emprunte 500 000FL et on peut rembourser par exemple 100 000FL par semaine, on aurait le choix du montant du remboursement ainsi que la durée
-placer de l'argent: on placerai de l'argent a la banque pour que la somme augmente
ex: on place 1000FL, et tout les mois la somme augmenterai d'un taux de pourcentage que Manu choisirai ( par exemple la somme augmente de 3%, au bout d'un mois on aurai 1030 FL), mais des que l'on veut retirer de l'argent , la banque prendrai un pourcentage sur la somme retirer ( exemple, on veut retirer 500 FL la banque retire 5 % donc on aurai 475 FL)
alors vous en dite quoi ?
ton idée pour faire des emprunt est bonne mais pour placer de l argent je suis contre car le pourcentage ne sera pas élever donc on gagnera pas bcp !!
Dernière modification par remy2609 (09-08-2008 19:37:50)
bien le pourcentage serai choisit pour manu, il pourrait augmenter en faisait par exemple une banque avec plusieur niveau comme pour le centre et le stade
Max_Le_tireur a écrit:
Pour !
...pre!
Stop Flood, les gens.
Pour mais faut que ce soit confidentiel et caché des autres car lors des transferts quand tu propose un prix bas et qu'on te dit plus vu que ta beaucoup de tunes
bonne idée je pense
bonne idee pour emprunter des f l ce serait bien uniquement pour acheter des joueurs
Dur a mettre en place est complexe de surcroit donc tu aura deviner que je suis contre
Je serais pour mais par-contre je ne vois pas comment l'on ferait pour rembourser si on est fauché
DPDR je suis formel raison officiel du refus : trop dur a metre en place dommage car sa serait bien !