Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, j'ai eu une idée (ça change ^^)
voila je m'explique :
ça serait une construction a faire, comme le centre de formation (ect.),
1) la banque nous permeterrait de faire un compte banquaire et y plaçait des FL's et en y touché dans intérets tous les mois ou tous les 2mois (ou autres).
2)la banque nous permeterrait de faire des prets quand nous manquons de FL's et en y rendre des intérets.
voila j'ai exposé mon idée, proposer moi d'autres suggestions pour améliorer la mienne,
merci
excelsior1000
contre, foot-land doit rester simple (et il y a déjà des choses plus importantes a améliorer)
om.fr a écrit:
contre, foot-land doit rester simple (et il y a déjà des choses plus importantes a améliorer)
ok d'accord merci pour ta réponse
tortue76 a écrit:
bonne idee mais je pense qu"elle se fera pas
merci comme meme jacky
contre, car les plus riche ne seront que plus riche et les pauvre encore plus pauvres donc le faussé sera encore plus grand ^^
c tro cool comme idée mais faudrais ke sa se realise est sa sest pas gagner
moi je penceque c'est une bonne idée, surtou pour les riches^^^mai aussi pour les -riches
le probleme est que tous le monde aurait bcp de FL et encore plus pour les riches
donc je suis neutre
POUR POUR POUR mas dpdr :'(
Ouaii Pourquoi pas Mais pour les pret
Ou alors faire une sorte de bourse ou on peut acheter des actions : et on peut gagné des fl' ou perdre toute notre mise
Moi je suis pour du moment que l'on ne peut que placer 1 000 000 de fl maximum (sinon les riches seraient trop avantagés) et que pour retirer de l'argent on doit payer une certaine somme
okok merci
c'est vrai que c'est une bonne idée leboss44
contre ca sert a rien de mettre c sous dans la banque et faire des empreints comme tu dit vu que tu empreinterai t ss
pour c'est une exellente idee
pour mais sans que il n'y aillent pas dinteret et seulement la possibilité de mettre de coté la somme que lon veut et que personne ne puissent savoir skon as ..
juifteam a écrit:
pour mais sans que il n'y aillent pas dinteret et seulement la possibilité de mettre de coté la somme que lon veut et que personne ne puissent savoir skon as ..
Whaou quel intérêt alors ? Quel intérêt à la banque ? Si tu ne touches pas d'intérêts et qu'est ce qu'on s'en fout du compte en banque des autres...
Contre nous manageur nos Fls sont pas dans notre poche ils sont deja dans un banque donc voila CONTRE
Dernière modification par redfog29 (06-09-2008 13:04:27)
pour mais faudrait que pour les debutant jusqu'a un sertain nombre d'argent