Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Resalut a tous j'ai une autre chose a proposer peut-être DPDR je sais pas, peut-être également inutile pour pas mal d'entre vous. Ce qui suis n'apporte pas grand chose de plus aux jeu en lui même il s'agit juste d'un petit plus concernant les info de l'équipe.
Pourquoi ne pas mettre le meilleur buteur du club (un peu dans ce style la) (désolé si ce n'est pas très représentatif mais je suis loin d'être doué dans les montages )
Voila, voila a vos votes
Pour : 33
Contre : 1
Pas de neutre s'il vous plais
D'après une idée de Playz- on pourrais mettre en place la meme chose pour le meilleur passeur de l'équipe
Dernière modification par frisca2 (24-03-2011 19:34:25)
Pas vraiment utile mais vu que la feuille en elle même n'est pas vraiment utile, Pour.
Dernière modification par Di-Maria (19-03-2011 16:38:36)
we pourquoi pas
Pour sa ferait un + sur la feuille de l'équipe et sa éviterai de chercher le joueur avec le + de buts
Fais la voir à Manu ta suggestion je pense pas que sa mette longtemps la mise en place.
Playz- a écrit:
Et le passeur ? :p
--
C'est inutile, mais c'est un plus, pour.
J'ai pas pensé au passeur mais pourquoi pas
Merci pour ton vote
Pour et par contre sa serait le meilleur buteur du club ou le meilleur buteur qui joue en ce moment dans l'équipe ?
lensoisdu01 a écrit:
Pour et par contre sa serait le meilleur buteur du club ou le meilleur buteur qui joue en ce moment dans l'équipe ?
meilleur buteur du club plutot
Mon Pyce !
Je sias même plus qui c'est ...
Pour, ca me permettrait de revoir son joli nom ...
Pour aussi .. Je trouve que ce n'est pas très utile mais au moins c'est déjà un petit truc en plus . Puis c'est toujours sympa de voir ces meilleurs buteurs .
Par contre une questions :
_ Est ce que ce serai le meilleur buteurs depuis que nous jouons au jeux ou que depuis que cette suggestions à été mise en place ? ( Notre meilleur buteur depuis qu'on joue ou depuis que la suggestions à été mis en place quoi)
LionelMessidu34 a écrit:
Pour aussi .. Je trouve que ce n'est pas très utile mais au moins c'est déjà un petit truc en plus . Puis c'est toujours sympa de voir ces meilleurs buteurs .
Par contre une questions :
_ Est ce que ce serai le meilleur buteurs depuis que nous jouons au jeux ou que depuis que cette suggestions à été mise en place ? ( Notre meilleur buteur depuis qu'on joue ou depuis que la suggestions à été mis en place quoi)
Si la suggestion est mis en place par Manu je pensait plutot au meilleur buteur depuis les début du club
Oui, effectivement sa serait bien mais je me demande si sa ne serait pas dur à mettre en place .. Aussi ce qui es bien c'est que pour vendre le joueurs sa fait un argument en plus .
LionelMessidu34 a écrit:
Oui, effectivement sa serait bien mais je me demande si sa ne serait pas dur à mettre en place .. Aussi ce qui es bien c'est que pour vendre le joueurs sa fait un argument en plus .
Si c'est pas possible j'fait confiance a Manu pour trouvez un compromis