Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-02-2009 03:11:30

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord

Une autre grande coupe que la Fl cup.

Bonjour, alors déja je précise que dans ce titre (Une autre grande coupe que la Fl cup.), je ne demande pas à ce que la Fl cup soit remplacée mais j'aimerais qu'il y ait une autre coupe à une autre époque de l'année, je m'explique.

C'est l'apparition des niveaux pour chaque équipe qui m'a donné cette idée. D'abord on ferait plusieurs coupes ( pour le nombre de participants dans chaque coupe je n'en sais encore rien ), dans chaque coupe on regrouperait les équipes par niveaux.
Par exemple, dans la coupe N°1, Seules les équipes ayant un niveaux se situant entre 10 et 8 pourrait y participer. Ensuite pour la coupe N°2, les équipes ayant un niveau entre 8 et 6, coupe N°3 les équipes de niveau 6 et 4...Comme ça jusqu'aux niveaux 1 ou 2.

(évidemment les regroupements par niveau sont a revoir car je pense qu'entre une équipe de niveaux 10 voir plus et une équipe de niveau 8 il y a un petit fossé... )

Les premiers et les deuxièmes de chaque coupe se retrouveraient dans une grande coupe (sans matchs de qualifications)* pour s'affronter. A la fin il y aurait un grand vainqueur, ce qui laisse ( pour moi ) une plus grande chance aux petites équipes de remporter la coupe finale alors que le dernier carré de la Fl cup est plutôt réservé aux grosses équipes. Ainsi, on pourrait voir un quart de finale entre une petite équipe et une équipe composée de joueurs atteignant les 800 points.

*Pourquoi sans qualifications ? Car si on mélange les niveaux dans les groupes de cette coupe finale, seuls les plus forts passeront les poules.

Pour ou contre ? Et dites moi si je ne suis pas claire à un endroit et désolé pour les fautes d'orthographes.

#2 19-02-2009 08:33:29

Exclusif
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: à la Beaujoire ou la Jonelière
Site web

Re: Une autre grande coupe que la Fl cup.

déjà proposé avec coupe du monde FL

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
                    BOF                 
   Exclusif                FCN
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

#3 19-02-2009 12:30:38

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

topic inutile qd tu nous tiens...  bravo

█████████

#4 19-02-2009 14:41:36

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

"déjà proposé avec coupe du monde FL" => Rien a voir avec.

"topic inutile qd tu nous tiens... " => Inutile ?

D'autre avis ? Moi je trouve sa vraiment génial, tout le monde à sa chance au moins.

Dernière modification par joulou (19-02-2009 14:41:58)

#5 19-02-2009 14:45:26

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

c'est quoi la fl cup  tongue

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#6 19-02-2009 14:52:36

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Une grande coupe qui réunit beaucoup de footlandais tout les étés. Elle fonctionne sur le même systeme sauf que les coupes ne sont pas faites par niveaux.

D'ailleurs à la place de coupes à regroupements par niveaux, j'ai réfléchis et je pensais plutôt à des des championnats, toujours par niveaux.

Dernière modification par joulou (19-02-2009 14:53:52)

#7 19-02-2009 15:01:46

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

c'est tout les ans

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#8 19-02-2009 15:48:21

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je trouve sa vraiment intéressant de faire dans un premier temps des compétitions par niveaux puis de regrouper les finalistes dans une coupe. Cela n'a rien a voir avec la coupe du monde Fl.

#9 19-02-2009 15:59:26

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

1 tout les ans c'est largement sufisant
ensuitte je vois pas une equipe de 200 points en finale contre un 1000 points , si tu veux veux arrivé en finale forme tes joueur , achete des bonus mais n'essai pas de trouvé des moyen bidon
seul les plus fort et les plus meritan doive arrivé au bout
en finale de LDC j'ai jamais une equipe de nationale contre un grand d'europe MU , Real .......
donc CONTRE

Dernière modification par herve83-- (19-02-2009 16:03:56)

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#10 19-02-2009 16:44:20

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tout est possible à footland. Des petites équipes arrivent à battre des grosses et puis le mélange des niveaux dans cette coupe finale peut réserver des surprises.

Qu'apelle tu moyen bidon ? Tu crois que je demande sa pour moi ? Pour que ma petite personne se la raconte après avoir perdu en finale ? Tu crois peut etre que je suis nouveau et que je veux un bel historique de compétition sans trop me forcer...

#11 19-02-2009 18:52:39

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pas beaucoup d'avis.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot