Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-10-2008 15:12:44

stryker95
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 13-10-2008

une animation en 2D

;)voila je suis nouveau sur ce jeux et je le trouve pas mal:),le probléme c'est qu'il devient vite limité alors que j'aimerai y rester plus longtemps mais il n'y plus rien a faire donc je passe à autre chose mais voila j'ai assisté à mon premier match tout exité que je suis àl'idée d'avoir trouvé un clone sur internet d'un jeux que j'affectionne sur console.Donc le match commence mais la je constate une pauvreté dans les dialogues et cela deviens long aucune info 10 phrases en tout en 2 mi temps de 45 minutes,la fois d'aprés pareil.C'est la ou je me dis je vais leur proposer quelque chose voila c'est long de rester devant un écran ou se déroule un match sans qu'on le vive réelement  pourqu'oi ne pas faire une animation en 2d du terrain et des joueurs qui serait representé par des point qu'on verrai evoluer sur ce terrain,cela nous permettrai d'avoir une petite animation sympas pour le deroulement du match et surtout le temps moins long !!!

merci.

Hors ligne

 

#2 13-10-2008 15:27:54

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: une animation en 2D

Sa serait Bien mais difficile a mettre en place


.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

Hors ligne

 

#3 13-10-2008 15:31:14

stryker95
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 13-10-2008

Re: une animation en 2D

pas forcement je pense que c'est réalisable sur un support comme le notre il l'on bien reussit sur console portable  donc je suis prés à aider les modo de foot land afin de trouver la solution  smile

Hors ligne

 

#4 13-10-2008 15:33:20

ESRechesy
Membre actif
Serveur 1
Lieu: ça te regarde?
Date d'inscription: 17-07-2008
Site web

Re: une animation en 2D

ce serait bien mais dpdr FL doit rester simple et ça surcharge le serveur c ce qu'a dit manu


joyrider sochalien et vive la NGC ! ! ! !

Hors ligne

 

#5 13-10-2008 15:35:35

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: une animation en 2D

Cessez de toujours ressortir l'argument tellement usé et démodé du "ça surchage le serveur". N'achetons-nous pas assez de bonus pour avoir un serveur plus performant ?


PFL - NW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot