Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
deja dites moi si cette proposition est DPDR
voila je joue dans cette coupe et regardez les premier quart qui oppose BELLERIVEDIS/MAN-IS-DINGUE sauf que regarder le groupe D il etait dans le meme donc ce n'est pas normale que 2 equipes du meme groupe se retrouve ensemble en quart.Donc dans chaque coupe faire jouer le premier du gr A au 2eme du GR B et ainsi de suite
POUR:
CONTRE:
(expliquez votre choix et pour les neutres merci de s'abstenir)
Dernière modification par yodu10 (07-04-2011 17:53:00)
Ouais pour !!! On devrait tomber sur d'autres équipes que celles de notre poule.
Pour
Pour
Pour.
pour
ou faire la realiter il tir au sort comme sa !!
Dernière modification par sarralbe (07-04-2011 21:31:37)
Pour dire en FL cup, je sors 2e de mon groupe ... y a 16 groupes ... et en huitiemes je retombe contre le 1er de mon groupe ... alors qu'il y a encore 16 equipes ..
Pour bien sur car ca m'est déjà arriver et c'est pas vraiment amusant.
pour
On m'explique l'intérêt de faire un topic sachant que y'en a un du même genre qui a été fait 3 jours avant ?
Tu rigoles j'suis un Dieu par contre niko ou j'devrai dire Milou tu devrais arrêter de me renifler le cul et me suivre sur chacun de mes posts la j'vais porter plainte sinon
Bah ecoute tu vas tellement partout que, inévitablement, on se croise sur certains topics
A force de faire tous les cafés, on finit par tomber sur les mêmes verres (EDIT : expression suisse)
Dernière modification par niko333 (11-04-2011 17:43:36)
Pour mon petit Yo
Pour a 100%