Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 19-05-2011 21:02:15

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Une idée insolite?

Essai de te tourner vers l'écologie, on sait qu'aujourd'hui c'est très "tendance".

Genre un Tour écolo: Besoin d'un transport pour aller de A à B? Trouve un moyen écologique


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#27 19-05-2011 23:01:55

jonathan78
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Avec mes princesses
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Une idée insolite?

Moi je vois bien quelques choses en rapport avec les personnes handicapées.

Une boite qui s'occupe du logement, des déplacements, de l'alimentation, des visites (Avec traducteur) etc etc

Good luK  wink


____________________________________________
▓▒░ L’AMICALE • LOUANE • No S-CAPE ░▒▓
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Hors ligne

 

#28 20-05-2011 01:10:35

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une idée insolite?

Manu a écrit:

Une idée de ce genre, qui plus est réalisable, ça vaut de l'argent, pourquoi devrait-on se fatiguer à t'offrir cela ? lol

Tu n'obtiendras guère de résultat ici sauf en compilant 10 idées  lol

On sait jamais. Une bonne idée, ou un semblant d'idée peut en apporter une autre. Et l'avis des Foot-landais, m'a bien aidé 2-3 fois pour des idées de projets.

Yenan> Ton idée est pas si mal. Oui. Mais le problème, c'est que j'ai une connaissance des art martiaux qui est tellement minable que j'arriverais pas à pondre un truc crédible à ce sujet wink Je pense que je connais autant les arts martiaux que toi le foot ! ( eh ouais tu es supporter de Bordeaux non? big_smile big_smilesmack


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#29 20-05-2011 04:45:26

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Une idée insolite?

Yep, mais comme je te dis, l'idée des arts martiaux ce n'est qu'une modalité, que tu peux remplacer par n'importe quoi qui te passionne. Ce genre de circuit n'est que très peu développé, et ça te met en avant au niveau de la prestation de service. Il faut voir s'il y a de la demande (mais là où est la passion, il y a toujours de la demande), et mettre en avant tes prestations de service que peu proposent.

Si tu veux, on pourra toujours en discuter à part de ce topic, c'est quand même un ptit peu ma spécialité l'accompagnement des entreprises tongue

Edit: et je te cule pour Bordeaux. Je peux même pas te chambrer en plus, vu les maillots magnifiques que vont porter les joueurs du Milan AC la saison prochaine sad

Dernière modification par Yenan (20-05-2011 04:46:06)


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#30 20-05-2011 19:31:05

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Une idée insolite?

Un tour des grands stades d'Europe.
Les passionnés de foot seront présents et tu leur fais faire un tour d'Europe où ils ne visiteront que les grands stades (qu'ils auront préalablement choisis) d'un pays, ou même de toute l'Europe.

Oui, mon idée est inspirée de celle de Yenan^^ Mais comme t'as l'air de préférer le foot aux Arts Martiaux... tongue


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot