Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
entre les coupes amicales, les echange bonus/fl, la banque, les entraineurs qui cherchent/proposent des matchs ...
on ne s'y retrouvent plus dans cette partie entraineur
je pense qu'on devrait avoir une nouvelle partie
"coupes amicales"
ça désengorgerait la partie entraineur...
Je pense que le topic entraineur est déjà plus ou moins fait pour ça. Le problème c'est surtout les échanges Bonus/FL qui encombre beaucoup le topic.
loicm a écrit:
Je pense que le topic entraineur est déjà plus ou moins fait pour ça. Le problème c'est surtout les échanges Bonus/FL qui encombre beaucoup le topic.
+ les topic propre aux entraineurs qui cherche des matchs ou qui en propose
ça fait bcp de truc pour une partie
Je vais voir avec Manu pour faire du rangement.
moi ej suis pour mais elles s'appellerai plutot divers ou quelque choses comme sa car les échange bonus/fl ne sont pas des coupes amicales....
LionelMessidu34 a écrit:
moi ej suis pour mais elles s'appellerai plutot divers ou quelque choses comme sa car les échange bonus/fl ne sont pas des coupes amicales....
relis car tu n'a rien compris on dirait
ah,oui c'est bon j'avais mal lus desolé
Pour
je suis pour l'idée mais ce qu'il faudrait surtout faire c'est obliger ceux qui recherche a faire des échanges fl's bonus a passer par la banque non?
Bonne idée
Pour, ça pollurait moins la partie entraîneurs
Pour Parce qu'on dit que les matchs et les échanges polluent mais c'est quand même les multiples coupes de créés qui sont la cause donc une partie coupe amical c'est bon pour moi
Moi je suis carrément pour ^^ échange bonus / fl polluent j'avoue il devrait mettre leur topic dans échange ou sur la banque et torché ^^
après sinon les coupes amical faudrait éviter les boulet
Une nouvelle parti match qui servirait à chercher des matchs pourrait être pas mal ^^ genre que jul dollar aillent un endroit ou aller
juifteam a écrit:
Moi je suis carrément pour ^^ échange bonus / fl polluent j'avoue il devrait mettre leur topic dans échange ou sur la banque et torché ^^
après sinon les coupes amical faudrait éviter les boulet
Une nouvelle parti match qui servirait à chercher des matchs pourrait être pas mal ^^ genre que jul dollar aillent un endroit ou aller
jul dollar, de la famille de juifteam?
contre. Car sinon sa servirai a quoi la partie entraineur ?