Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un militaire tué ? Que c'est bizarre
Rien qu'à voir la photo ca fait flipper.
Je sais pas comment la femme de 53ans a fait pour aller lui parler et essayer de le raisonner.. N'importe qui serait parti en courant avec de la pisse le long des cuisses
jom02 a écrit:
Antonin-. a écrit:
M.Eagle a écrit:
Saleté de terroriste.C'est pas ça l'Islam!!
Pour 90%, si.
Ne généralise pas tout le monde derrière tes pensées facho-raciste !
A moins d'avoir 4 neurones, ou être complètement débile, l'islam c'est pas ça. Un prêtre viole un gosse, est-ce que tout les chrétiens sont des voleurs ? Un juif tue un gars, est-ce que tout les juifs sont des assassins ? Un moine bouddhiste tombe le cul en premier sur une corne de rhinocéros, est-ce que tout les bouddhistes sont cons ? Alors c'est pas parce que 5 abrutis ont leurs façons débile de lire l'islam, et font des choses complètement connes, que tout les musulmans sont pareil.
Tes généralités à trois francs, gardes-les toi pour un fois, car ça commence comme ça, et ça finit par dire "Vive LePen","La France est envahi", bref, des trucs que tu dis toujours.
J'aime
Nitroz- a écrit:
Rien qu'à voir la photo ca fait flipper.
Je sais pas comment la femme de 53ans a fait pour aller lui parler et essayer de le raisonner.. N'importe qui serait parti en courant avec de la pisse le long des cuisses
Surtout que ça sert à rien de le raisonner,le gars,c'est un fou,et il en est fier.
"En ce monde, il n'y a ni victimes ni bourreaux."
Chacun fait ce qu'il croit être juste.
Guinnessboy a écrit:
"En ce monde, il n'y a ni victimes ni bourreaux."
Chacun fait ce qu'il croit être juste.
Arrête avec tes phrases piègeantes!!!!
Le gars est plus que crétin de tuer un gars juste pour sa religion!!
Chez les chrétiens c'est pas arrivé depuis Ravaillac!!
Ce qui est cool (ou pas), c'est que le communautarisme va encore plus exploser au RU, après cette connerie. La situation sociale n'est pas la même, tout comme les rapports intra-communautaire. Mais bon, un mec qui agresse et tue un militaire en pleine rue en gueulant "Allah Akhbar", franchement c'est encore trop beau pour être vrai.
Tout ça donne des cartouches pour le conflit de civilisation et ça me donne pas envie de rire.
Que tu aies envie de rire ou de pleurer, la situation reste la même non? Dans ce cas, pourquoi ne pas choisir de rire?
Eagle => Phrases piégeantes? Chacun fait ce qu'il croit juste, oui ou non? C'est le seul but de notre venue sur Terre. Tout le monde n'a pas la même définition du bien et de l'Amour, voilà pourquoi de telles choses arrivent.
Que tu aies envie de rire ou de pleurer, la situation reste la même non? Dans ce cas, pourquoi ne pas choisir de rire?
Carres toi tes sophisme où je pense, merci.
Guinness, tu te rends compte qu'en plus d'être inutile, tu propages une idéologie d'une pseudo-sagesse stérile qui rend inactif et stérile tout esprit faible qui te lit, pensant saisir la bonne parole et le juste ?
En fait t'es un enculé, en gros. Avoue.
Tout ça donne des cartouches pour le conflit de civilisation et ça me donne pas envie de rire.
Parce que tu crois que c'est encore évitable ?
Oui, évidemment.
Bauvi- a écrit:
Guinness, tu te rends compte qu'en plus d'être inutile, tu propages une idéologie d'une pseudo-sagesse stérile qui rend inactif et stérile tout esprit faible qui te lit, pensant saisir la bonne parole et le juste ?
En fait t'es un enculé, en gros. Avoue.
Qui rend inactif? Mais au contraire! Je dis que chaque chose qui arrive est juste! Toutes les choses "biens" qui nous arrivent dans la vie sont justes parce que nous les avons choisis. Tout comme les choses "mauvaises". Il n'y a plus qu'à faire que de "bonnes" choses et nous verrons bien si ce qui nous arrive est positif ou négatif... Y'a pas que de la merde dans les religions et la spiritualité. Même si il y'en a, c'est vrai.
Stérile? Au contraire, j'essaie de réveiller les gens. Ça marche assez bien je dois dire. Aussi bien ici que dans ma vie de tous les jours.
Ouais je suis un encu** qui manipule les gens
Les rêves que nous avons n'existent que si nous les mettons en pratique. Voilà mon message. T'appelle ça être inactif, subir?
Dernière modification par Guinnessboy (23-05-2013 21:08:45)
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Désolé, mais non, on ne choisit pas tout ce qui nous arrive, que ce soit de "bien" ou de "mal". C'est de la branlette spirituelle ça, et c'est complètement faux, le monde réel grouille d'exemples (après faut peut-être s'y rattacher aussi des fois, au monde réel...). A savoir si nos faits et gestes influent sur ce qui nous arrive, c'est clair que si tu fumes, t'as plus de chance d'attraper un cancer du poumon que si tu fumes jamais même passivement, manges bio, fais du sport ou que sais-je encore. On appelle ça le déterminisme. Mais les "bonnes" actions, ou justes comme tu dis, ne nous amènent pas que du "bon" ou du juste en retour, c'est même parfois le contraire qui se produit, pas étonnant quand on nous inculque que pour réussir, il faut être un loup pour son prochain. Saleté de Hobbes. J'ai jamais dit en revanche que tout était à jeter dans la religion, surtout aujourd'hui. La spiritualité comme rempart au mondialisme, c'est pas quelque chose de condamnable, en soi.
Oui, tu es stérile. Tu "réveilles" les gens en prêchant des truismes toi ? Je pensais que pour réveiller, il fallait s'appuyer sur le concret, émettre un raisonnement poussé, construit, cohérent et ayant des bases solides. Merde, je me faisais des illusions, il suffit de dire que rien n'est mal mais que tout est relatif, subjectif. Pff, fallait le dire avant !
Guinnessboy a écrit:
Les rêves que nous avons n'existent que si nous les mettons en pratique. Voilà mon message. T'appelle ça être inactif, subir?
Oui, clairement. C'est typiquement le genre de phrase qu'on te sort pour faire son pseudo-philosophe (j'ai d'ailleurs noté une attirance des pétasses pour ce genre de phrase, simple constat, je n'en tire aucune conclusion hâtive). Mais ça reste une phrase, ça devient un spectacle comme un autre.
Je sais pas si tu t'en rends compte, mais t'es un clown, tu divertis les gens. Au mieux une danseuse étoile, ça demande plus de boulot. Après, reste à savoir à qui profite ta danse, ou pour qui tu danses.
Dernière modification par Bauvi- (23-05-2013 21:15:21)
Psyquatra a écrit:
Faut voir si ça arrangerait la finance quoi. Je pense que oui, donc ça arrivera.
Il y a un moment donné, va falloir jouer avec notre jeu de carte, pas celui de l'adversaire.
Si, on choisit tous ce qui nous arrive dans le but de vivre quelque chose de bien précis. Je ne crois pas au hasard. Toutes les choses qui nous arrivent viennent dans un but bien particulier. Crois-tu que c'est le hasard, si je me fais renverser par une voiture en pleine rue? Bien sûr, je ne l'aurai pas choisi consciemment. Mais je l'aurai choisi quand même.
Crois-tu que tu es "Qui tu es" par hasard? Que tu n'as pas des choses à apprendre, à faire, à vivre? Tu es le maître de ton propre vie et tu en fais ce que tu veux. Il n'y a pas de hasard la dedans, même si l'on ne peut pas forcément démontrer pourquoi c'est ainsi. Les choses sont comme elles sont et il faut faire avec elles.
Bien entendu, même en faisant tout le bien possible autour de soi, on n'aura pas toujours QUE des choses bien en retour. Mais la très très grande majorité du temps, si. Sûrement plus de 95%. "On récolte ce que l'on sème." Même si il peut nous arriver une crasse à n'importe quelle moment. Mais la crasse que l'on recevra, nous apportera peut-être d'autres choses positives...
Et j'ai un raisonnement concret, poussé, cohérent. J'ai pas inventé ce discours sur du vent. Tu ne le partages pas, c'est ton avis.
Mais tu as raison sur un point quand même. "Ces phrases" ne sont que du vent, ou une danse, comme tu le dis si bien, si on ne les mets pas en application. Par contre, si on les applique, elles peuvent devenir de très bonnes vérités. Et nous faire avancer dans ce qu'on pense être la bonne direction.
Dernière modification par Guinnessboy (23-05-2013 21:28:15)
La spiritualité comme rempart au mondialisme, c'est pas quelque chose de condamnable, en soi.
lol.
C'est justement tout le problème.
Je sais pas si tu t'en rends compte, mais t'es un clown, tu divertis les gens.
Oui, quelque part, je joue un rôle. Je le sais. Mais tout le monde joue son propre rôle est chacun est la vedette de sa vie.
La question n'est pas de savoir ce que les gens pensent de moi. Sûrement qu'ils se foutent de ma poire. Grand bien leur fasse. Mais ce que j'apporte à ceux qui viennent chercher mon aide. Et j'apporte plein de bonnes choses aux gens, quoi que tu puisses en penser. Et non, ce ne sont pas des mensonges, des leurres ou des illusions.
Guinnessboy a écrit:
Bien entendu, même en faisant tout le bien possible autour de soi, on n'aura pas toujours QUE des choses bien en retour. Mais la très très grande majorité du temps, si. Sûrement plus de 95%. "On récolte ce que l'on sème." Même si il peut nous arriver une crasse à n'importe quelle moment. Mais la crasse que l'on recevra, nous apportera peut-être d'autres choses positives...
Mais tu as raison sur un point quand même. "Ces phrases" ne sont que du vent, ou une danse, comme tu le dis si bien, si on ne les mets pas en application. Par contre, si on les applique, elles peuvent devenir de très bonnes vérités. Et nous faire avancer dans ce qu'on pense être la bonne direction.
Beau message de paix au moins un discours intelligent
Stoppez la ganja sérieux
Plutôt mourir!
Got-funk a écrit:
C'est justement tout le problème.
Et tu proposes quoi, toi ?
Sicario a écrit:
Plutôt mourir!
Voilà d'autres sages paroles
Snoz a écrit:
Sicario a écrit:
Plutôt mourir!
Voilà d'autres sages paroles
Mouais. La ganja est loin d'être une mauvaise chose en soi. Contrairement à l'alcool. Elle peut être utile pour un tas de choses. Aussi bien pour les vêtements, que pour la construction, que pour fabriquer du papier, mais aussi parce qu'elle est un excellent anti-douleur. Sans compter son incroyable pouvoir sur l'esprit. Mais elle est très très mal utilisée la majeure partie du temps...