Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que ce serais simpa d'avoir un minitchat sur la meme page du forum , beaucoup de forum de jeu en ont comme transfertstory.com par exemple
Il pourait etre juste en haut du forum et ne prendrais pas trop de place et sa serais simpa pour la bonne ambiance du forum
De plus plus de gens irait dessus puisque le précédent etait sur une page autre que le forum et ce n'était pas pratique d'y aller
Dernière modification par fbands (08-07-2010 13:02:46)
Pour mais a condition qu'il n'y ai pas de bannisement,d'autre personne qui en sont pas sur foot-land ne puissent pas y aller et que sa mettent notre pseudo automatiquement pour pieger personne...La c'est une bonne idée, j'aime bien les tchat .
pas trop d'avis sur la question, moi je suis plutôt chien que chat à la base ...Pardon je sors
je trouve que c'est une idée cool
Dernière modification par Quentin5762 (08-07-2010 13:46:05)
Je trouve que c'est une bonne idée ca créerais d'avantage de lien
Pour , super bonne idée, le seul problème c'est les boulets qui foute la merde , faudrait un genre d'autorisation , les nouveau membre et les fait c'est premiere dent de ne pourons pas y parler. mais les autre pourons.
POUR,
par contre des que un boulet répeterai plusieurs fois la meme chose ou insulterais des membres,
il faudrait qu'il soit banni directement pendant 1 jours au début par exemple,
et apres si il recommence la durée de la peine, s'allongerait
et puis il faudrait faire plusieurs canal aussi, un général,
enfin, ce sont des idée
Dernière modification par droopy56 (08-07-2010 20:27:56)
Erwan_76 a écrit:
Yaurais beaucoup trop de monde -> Neutre
Nous somme pas des masses de foot-landais Donc je pence que c'est possible et que cela peut marcher ...
-->Pour
Pour
Erwan_76 a écrit:
Yaurais beaucoup trop de monde -> Neutre
quand tu regarde le nombre de connecté à l'heure qu'il est yen a moins de 100.
de plus tout le monde ne vas pas aller sur le chat donc pas forcément trop de monde.
bonne idée d'autant que les conversations seraient plus rapide. Cependant créer des salons serait utile pour eviter que tout le monde parle à tout le monde en même temps car le temps décrire un message, 10 sont déjà posté. faudrait par exemple un salon "flood", un autre "foot", un "jeux"...etc
mais dans ces cas là il faudrait un modérateur pour gérer un peu tout ça
je suis pour
Sa serait sympas donc Pour