Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
ouioui18 a écrit:
zerto- a écrit:
George des Alcooliques Anonymes me dit sur MSN que Fbands est un Voleur, il lui pique sa Voodka et ses Bouteilles de Vin. =O
ha c'est pas cool sa
mais sa ne m'etonne pas de lui
moi je rajouterai qu'il est irrespectueux , vulguaire , antisémite et pas beauConnait tu au moins la signification de ce mot ??
ne me prends pas pour une quiche a ce point la
lamu j'etait sur que tu dirais sa
coach je ne suis pas un huluberlu comme tu dis
je fais juste ce topic pour proposé des sujets a developper chaque soir tu veux que je sois banni pour sa
je ne vois pourtant pas le mal qui peux avoir la dedans
je pense que toi tu pourrai etre banni aussi pour ton hors-sujet car j'ai proposé un sujet et toi tu viens faire ton boulet en repondant sa
Dernière modification par ouioui18 (01-02-2009 04:06:45)
Puis, pour le bonheur du peuple, il saisit une corde et un tabouret...
Coach-Benji a écrit:
c'est vrai tu vas te pendre ?
tu peux pendre fbands en meme temps
Non, j'parlais de toi.
Coach-Benji a écrit:
Non, j'parlais de toi.
si tu veux sa sera le prochain sujet
la pendaison de ouioui POUR ou CONTRE
ouioui18 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
tu peux pendre fbands en meme temps
tout le monde ne me déteste pas comme toi
fbands a écrit:
ouioui18 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
tu peux pendre fbands en meme tempstout le monde ne me déteste pas comme toi
mais contrairement a se que tu pense je ne te deteste pas cher fbands c'est juste pour te taquiner un peu
ouioui18 a écrit:
fbands a écrit:
ouioui18 a écrit:
tu peux pendre fbands en meme tempstout le monde ne me déteste pas comme toi
mais contrairement a se que tu pense je ne te deteste pas cher fbands c'est juste pour te taquiner un peu
bin sa me gave , en plus maintenant je vais te prendre pour un leche a me parler comme sa
fbands a écrit:
ouioui18 a écrit:
fbands a écrit:
tout le monde ne me déteste pas comme toi
bin sa me gave , en plus maintenant je vais te prendre pour un leche a me parler comme sa
tu me prends pour se que tu veux quand tu veux tous se que je sais moi c'est que tu balance des vannes donc jte taquine en echange voila
au risque de deplaire certaine personne
mais la n'es pas le but du topic demain tu ne sera plus le sujet du jour enfin ce soir fin' cette nuit
Dernière modification par ouioui18 (01-02-2009 04:16:05)
ouioui18 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Non, j'parlais de toi.
la pendaison de ouioui POUR ou CONTRE
P'tin, mais brainless, supprimes ton compte... T'as vu un peu l'intelligence de tes posts ? o_o
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que X ou Y aime fbands ? T'appelles ça un sujet, toi ? Non, c'est juste un topic histoire de faire un topic, ça fait déjà 3 ce soir. 2 lockés, et celui-ci sera le troisième quand un modo sera là. Utilité ?
J'voudrais bien mettre ça sur le compte de la fatigue mêlée à l'alcool et mêlée à la drogue. Mais vu ton niveau d'intelligence de 11 ans (allez, 12 ans, j'suis sympatoche ce soir), il doit y avoir juste la fatigue qui provoque cet état de débilité extrême.
Barres-toi du forum (et de FL tant qu'à faire), tu lui rendras plus service qu'en faisant des topics à la con.
Dernière modification par Coach-Benji (01-02-2009 04:17:57)
Coach-Benji a écrit:
ouioui18 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Non, j'parlais de toi.
la pendaison de ouioui POUR ou CONTREP'tin, mais brainless, supprimes ton compte... T'as vu un peu l'intelligence de tes posts ? o_o
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que X ou Y aime fbands ? T'appelles ça un sujet, toi ?
J'voudrais bien mettre ça sur le compte de la fatigue mêlée à l'alcool et mêlée à la drogue. Mais vu ton niveau d'intelligence de 11 ans (allez, 12 ans, j'suis sympatoche ce soir), il doit y avoir juste la fatigue qui provoque cet état de débilité extrême.
Barres-toi du forum (et de FL tant qu'à faire), tu lui rendras plus service qu'en faisant des topics à la con.
salo je te laisserai pas gagner !!!
ouioui18 suprime ton compte
Moi ze l'aime
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi ze l'aime
Je t'es dit que j'avait regarder thalassa hier soir y avait un reportage sur la nv calédonie que c'eesssssstttt booooooo j'ai surkiffer
Coach-Benji a écrit:
ouioui18 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Non, j'parlais de toi.
la pendaison de ouioui POUR ou CONTREP'tin, mais brainless, supprimes ton compte... T'as vu un peu l'intelligence de tes posts ? o_o
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que X ou Y aime fbands ? T'appelles ça un sujet, toi ?
tu veux parler de debilité , d'age mentale , regarde plutot ton language
ce topic te plais pas et j'en suis heureux
tu parle d'intelligence ?
tu te crois superieur ?
et si vraiment le topic te gene pourquoi tu n'irais pas ailleurs
occupe toi de ta vie mon grand
ouioui18 a écrit:
Et ? Je dois y voir quoi ?
ouioui18 a écrit:
tu te crois superieur ?
occupe toi de ta vie mon grand
M'occuper de ma vie ?
C'est pas toi qui t'occupe de celle d'fbands là ? ^_^
Dernière modification par Coach-Benji (01-02-2009 04:26:13)
fbands a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Moi ze l'aime
Je t'es dit que j'avait regarder thalassa hier soir y avait un reportage sur la nv calédonie que c'eesssssstttt booooooo j'ai surkiffer
Oui j'ai vu ça sur le topic UCF
Bon allez je vais me coucher , bonne nuit et bonne chance benji t'en aura besoin
mk tu serait une femme je t'aurai demander de m'épouser
Coach-Benji a écrit:
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
tu te crois superieur ?
occupe toi de ta vie mon grandM'occuper de ma vie ?
C'est pas toi qui t'occupe de celle d'fbands là ? ^_^
tu sais pouquoi j'ai parler de lui au lieu de parler de je sais pas moi la politique par exemple non?
je n'es en aucun cas pour me meler de sa vie
alors va faire tes devoirs et va au lit pour ne pas etre fatigué lundi ou va t'occuper de quelque chose de plus interessant a tes yeux
tu voudrais que je perde le controle que je t'insulte un truc dans le genre pour que je sois banni aller avoue
sa n'arrivera pas je serais pas banni pour une personne comme toi
bonne nuit Fbands
Dernière modification par ouioui18 (01-02-2009 04:31:52)
fbands a écrit:
Bon allez je vais me coucher , bonne nuit et bonne chance benji t'en aura besoin
mk tu serait une femme je t'aurai demander de m'épouser
J'aurais accepté en plus
ouioui18 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
ouioui18 a écrit:
ouioui18 a écrit:
tu te crois superieur ?
occupe toi de ta vie mon grandM'occuper de ma vie ?
C'est pas toi qui t'occupe de celle d'fbands là ? ^_^tu sais pouquoi j'ai parler de lui au lieu de parler de je sais pas moi la politique par exemple non?
alors va faire tes devoirs et va au lit pour ne pas etre fatigué lundi ou va t'occuper de quelque chose de plus interessant a tes yeux
tu voudrais que je perde le controle que je t'insulte un truc dans le genre pour que je sois banni aller avoue
sa n'arrivera pas je serais pas banni pour une personne comme toi
On parit que tu sera banni .? a faire des topic pareil ca sera dans pas lontemps pas besoin de nous tu sais le faire tout seul
bonne nuit quand meme aussi ouioui
Dernière modification par fbands (01-02-2009 04:33:06)
fbands a écrit:
ouioui18 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
M'occuper de ma vie ?
C'est pas toi qui t'occupe de celle d'fbands là ? ^_^tu sais pouquoi j'ai parler de lui au lieu de parler de je sais pas moi la politique par exemple non?
sa n'arrivera pas je serais pas banni pour une personne comme toiOn parit que tu sera banni .? a faire des topic pareil ca sera dans pas lontemps pas besoin de nous tu sais le faire tout seul
je ne dis pas le contraire fbands mais je ne serais pas banni pour injure car je suis quelqu'un de poli
merci Fbands
a demain ...... ou pas
seul l'avenir nous le dira
Dernière modification par ouioui18 (01-02-2009 04:34:35)
ouioui18 a écrit:
fbands a écrit:
ouioui18 a écrit:
tu sais pouquoi j'ai parler de lui au lieu de parler de je sais pas moi la politique par exemple non?
sa n'arrivera pas je serais pas banni pour une personne comme toiOn parit que tu sera banni .? a faire des topic pareil ca sera dans pas lontemps pas besoin de nous tu sais le faire tout seul
je ne dis pas le contraire fbands mais je ne serais pas banni pour injure car je suis quelqu'un de poli
Il y a plusieur facon d'etre banni pas seulement du au injure
je sais ne t'inquiete pas