Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chers futurs amis foot-landois. Je suis malvoyant de naissance, et je sais plus que quiconque ce que c'est de vivre avec un problème.
Si vous avez envie de parler de quoi que ce soit, appellez le forum de Foot-Land.
Amitiés.
Merci bien. Pareil pour toi.
Joyeux Noël à toi.
Merci, mais c'est pas le sujet.
J'ai beau être nouveau, vous n'allez pas me faire croire que personne n'a de problèmes ici. Personne n'est accroc aux jeux-vidéos? Personne n'est triste d'être seul? Personne ne souhaite arrêter de fumer ou de corriger un quelconque défaut dans sa vie.
N'ayez pas peur, parlez!
Doffuss a écrit:
Merci, mais c'est pas le sujet.
J'ai beau être nouveau, vous n'allez pas me faire croire que personne n'a de problèmes ici. Personne n'est accroc aux jeux-vidéos? Personne n'est triste d'être seul? Personne ne souhaite arrêter de fumer ou de corriger un quelconque défaut dans sa vie.
N'ayez pas peur, parlez!
Contactes FRANCK_DUMAS, lui arrive toujours quelque chose à lui..
Maidy a écrit:
Non.
Au revoir, alors. Reviens quand tu auras quelques chose de malin à dire.
Et toi, tu vas me dire que tu es à 100% heureux de ta vie?
(Je suis content pour toi si c'est le cas. Mais je sais que la probabilité est mince^^)
Je suis accro à l'alcool .
niko333 a écrit:
t'as mis un 0 de trop
enfin c'pas grave
Tu n'as pas répondu.
Quentin => Tu bois depuis longtemps? Et dans quel but?
Valou travaille dans un supermarché le jour, et taille des ... la nuit, peut on définir cela comme un soucis ?
Perso je cite : Si vous avez envie de parler de quoi que ce soit ... c'est une phrase que tu n'aurais pas du écrire malheureux
Dernière modification par Flend (25-12-2011 00:05:57)
Flend a écrit:
Valou travaille dans un supermarché le jour, et taille des ... la nuit, peut on définir cela comme un soucis ?
Je crois que c'est le meilleur choix dans la situation conjoncturelle économique actuelle ...
Faire double emploi afin de mieux subvenir à ses besoins, un choix malin
Flend a écrit:
Perso je cite : Si vous avez envie de parler de quoi que ce soit ... c'est une phrase que tu n'aurais pas du écrire malheureux
Il est marqué dans le forum: "Parlez de tout et n'importe quoi..." Je suis peut-être nouveau mais je sais lire.
Maidy a écrit:
Doffuss a écrit:
Maidy a écrit:
Non.
Au revoir, alors. Reviens quand tu auras quelques chose de malin à dire.
Non.
Brûle en Enfer, alors. Mécréant.
Niko => Oui, pourquoi pas. Y'a un certain Reynaldo dont on va se remettre à parler.
Moi je propose que tu nous exposes tes problèmes, après tout, c'est toi qui vient à nous et pas l'inverse. Donc, vas-y, parle !
Got-funk a écrit:
Moi je propose que tu nous exposes tes problèmes, après tout, c'est toi qui vient à nous et pas l'inverse. Donc, vas-y, parle !
Je suis aveugle d'un oeil. Mais je vois quand même presque "bien". J'suis bien forcé de vivre avec.
Quant à vous, vous avez sans doute des soucis qui peuvent être résolus. Pas le mien.
niko333 a écrit:
Doffuss a écrit:
N'ayez pas peur, parlez!
Va voir a la PFL, ils pourront peut-être t'aider ... Peut-être y a t 'il ce que tu cherches là-bas
Oui, on a un sexologue en la personne de Lucenzo à qui vous pouvez parler aussi.
serge-agostini13 a écrit:
Je ne digère pas l'alcool et c'est très bien comme sa.
Ce n'est donc pas un problème. Autre chose?
Doffuss a écrit:
Got-funk a écrit:
Je suis aveugle d'un oeil. Mais je vois quand même presque "bien". J'suis bien forcé de vivre avec.
Quant à vous, vous avez sans doute des soucis qui peuvent être résolus. Pas le mien.
Penses-tu qu'il est possible de ne pas avoir de soucis particuliers dans la vie ? Mise à part les broutilles du quotidien.