Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 21-10-2012 17:37:30

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Cela dis la fille à très bien réagi en se foutant de sa gueule sur la fin, tellement il était pathétique.

Hors ligne

 

#27 22-10-2012 11:13:15

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Got-funk a écrit:

Je dis juste que tu créés un concept autour d'une personne. Ça n'a aucun sens, point.

mais évidemment que si, on crée des concepts autour de qui ? De quoi ? Les abstractions philosophiques ? Ashtar Sheran ? Le Père Dodu ?
Comme si c'était un cas iséol, comme si des millions de personnes ne devait pas supporté un trou du cul dans un bureau, un chef à l'usine ou que sais-je ailleurs. Le coup du "faut l'excuser, le mec pète une durite", ça n'a aucun sens, point.
Parce que le mépris, il est présent et ce mépris est réel dans toutes les catégories dominantes de notre société, envers ceux qui bossent, les "fonctionnaires" ou je ne sais quoi d'autre. Quand un mec avance son compte en banque, écrase les autres comme ça, c'est du mépris de classe point. La lutte de classe, c'est pas l'ouvrier en bleu de travail contre le bourgeois en haut de forme, c'est aussi pratique, idéologique, dans les mots, les gestes et l'attitude qu'il y a à avoir. Et ces personnes là, sont prêtes à nous écraser puisqu'on accepte pas leur domination, et leur société de crédit, d'abondance précaire où ils peuvent faire absolument tout et n'importe quoi.
Encore un connard qui doit bosser dans le neuro-marketing, pour savoir quel objet fait bander le mec moyen et le foutre sur des panneaux publicitaires avec une meuf à poil à 7h du matin dans le train.

Seulement, tu ne résumes pas tous ces litiges autour d'un abruti qui sort son caca nerveux en fin de journée parce que mémère veut plus de son biscuit et que tout va mal dans la vie (malgré qu'il gagne 75k d'€ 'uesh).

Désolé, les faits et la réalité sociale qui oppose cette employée de la SNCF et ce trou du cul qui se vante de ces 75k, c'est pas un caca nerveux, ni un mec qui pète une pile : C'est clairement un gars qui cherche à s'imposer, à montrer qu'il du pouvoir et qu'il peut "nous écraser", parce qu'il nous aime pas. Et ça, c'est pas un type isolé, tu peux trouver des tas de mecs se vantant d'opposer le prolétariat, de le faire bosser à mort, de privatiser l'eau pour leurs intérêts, de pouvoir acheter la moitié de la classe ouvrière pour en foutre l'autre moitié en l'air. Mais bon... A ce qui paraît, je suis en dépression, donc mon avis ne compte pas. La démocratie libérale et parlementaire -que nous envie les Syriens et les Libyens- a inventé tout un arsenal judiciaire, pénal et psychiatre pour enfermer des individus comme moi. Je ne m'inquiète pas... Démocratie akhbar !

Je comprends ta douleur, homme blessé.

Homme en dépression ! mad

Content de te faire chier au passage, j'ai rien à faire en ce moment, faut bien s'occuper à casser les petits-bourgeois et leur conception métaphysique du monde, nouvelle onanisme à la mode, qui permet de justifier tout et n'importe quoi, dans qu'on entre pas dans le réel.
Bisous partout, hihi.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#28 22-10-2012 18:48:07

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Captain_Maid a écrit:

mais évidemment que si, on crée des concepts autour de qui ? De quoi ? Les abstractions philosophiques ? Ashtar Sheran ? Le Père Dodu ?

Dans le cas présent, on peut créer un concept autour d'une groupe de personne, or, dans la vidéo, je n'ai entendu qu'un bernard crié à la réparation, pas toi ?

Comme si c'était un cas iséol, comme si des millions de personnes ne devait pas supporté un trou du cul dans un bureau, un chef à l'usine ou que sais-je ailleurs. Le coup du "faut l'excuser, le mec pète une durite", ça n'a aucun sens, point.
Parce que le mépris, il est présent et ce mépris est réel dans toutes les catégories dominantes de notre société, envers ceux qui bossent, les "fonctionnaires" ou je ne sais quoi d'autre. Quand un mec avance son compte en banque, écrase les autres comme ça, c'est du mépris de classe point. La lutte de classe, c'est pas l'ouvrier en bleu de travail contre le bourgeois en haut de forme, c'est aussi pratique, idéologique, dans les mots, les gestes et l'attitude qu'il y a à avoir. Et ces personnes là, sont prêtes à nous écraser puisqu'on accepte pas leur domination, et leur société de crédit, d'abondance précaire où ils peuvent faire absolument tout et n'importe quoi.
Encore un connard qui doit bosser dans le neuro-marketing, pour savoir quel objet fait bander le mec moyen et le foutre sur des panneaux publicitaires avec une meuf à poil à 7h du matin dans le train.

Blablablablabla ... C'est toujours la même chose : "il en existe plein", "le monde en est peuplé", "le nombre incroyable", c'est toujours bien flou toutes ces affirmations. Il faudra quand même que tu apportes un jour les chiffres qui attestent toutes les théories comploto-anti-bourgeoiso-anti-capitalistes que tu as avancé jusque là (bon courage hihihi) !!
Parce que encore une fois, tu me résumes ton idée, plutôt recevable, que ce mec est détestable, qu'il avance son salaire et n'a d'autre volonté que de vous chier à la gueule. OK. Mais tu dérives bien vite sur une généralisation du problème qui est complètement fictive. C'est simple comme a+b, on explique pas le cancer en examinant celui d'une personne. Il n'y a même pas de débat, C'EST CLAAAAAAAAAAIR ??

Désolé, les faits et la réalité sociale qui oppose cette employée de la SNCF et ce trou du cul qui se vante de ces 75k, c'est pas un caca nerveux, ni un mec qui pète une pile : C'est clairement un gars qui cherche à s'imposer, à montrer qu'il du pouvoir et qu'il peut "nous écraser", parce qu'il nous aime pas. Et ça, c'est pas un type isolé, tu peux trouver des tas de mecs se vantant d'opposer le prolétariat, de le faire bosser à mort, de privatiser l'eau pour leurs intérêts, de pouvoir acheter la moitié de la classe ouvrière pour en foutre l'autre moitié en l'air. Mais bon... A ce qui paraît, je suis en dépression, donc mon avis ne compte pas. La démocratie libérale et parlementaire -que nous envie les Syriens et les Libyens- a inventé tout un arsenal judiciaire, pénal et psychiatre pour enfermer des individus comme moi. Je ne m'inquiète pas... Démocratie akhbar !

Voir plus haut, c'est pas encore ultra précis tout ça.

Et je ne veux pas de tes bisous, je te l'ai déjà dit, un prolétaire ça chlingue ! mad


oui

Hors ligne

 

#29 23-10-2012 17:54:51

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Got-funk a écrit:

Dans le cas présent, on peut créer un concept autour d'une groupe de personne, or, dans la vidéo, je n'ai entendu qu'un bernard crié à la réparation, pas toi ?

Encore une fois, tu penses que c'est le seul cas isolé, ou bien tu fous jamais le pied dehors ?
Je pourrais être méchant et dire "Normal quand on fait du Droit", mais ce s'rait trop bas quand même. tongue

c'est toujours bien flou toutes ces affirmations. Il faudra quand même que tu apportes un jour les chiffres qui attestent toutes les théories comploto-anti-bourgeoiso-anti-capitalistes que tu as avancé jusque là (bon courage hihihi) !!

Ah oui, comme dirait l'autre, il y a de bon et de mauvais complot... Sauf que moi je ne parle même pas de complot, je parle d'un rapport de classe parfaitement naturelle dans la société capitaliste.
Mais je vais pas tenir un journal non plus de toutes les saloperies qui se font, je pense qu'en 5/6 ans de militantisme sur le terrain, j'en ai déjà vu des saloperies. Les flics qui chargent des grévistes, gazent des femmes et des gosses, des mecs en dépression ou qui veulent se suicider à cause de leur boulot... Mais j'aime pas faire dans le pathos, ça ne me réussit pas. Ou alors, ouvrir la rubrique "Internationale" et regarder ce qui se passe actuellement, avec une explosion sociale et des luttes, dans le monde. Les faits sont de mon côté, comme le sens de l'Histoire. Bisous.

Mais tu dérives bien vite sur une généralisation du problème qui est complètement fictive.

Ce n'est pas une généralité, ce mec ne pète pas une pile, il expose au grand jour sa haine des pauvres, des fonctionnaires !
Ce que ce mec ne comprend, c'est que sans nous, il ne vivrait plus... Qui prépare sa bouffe ? Qui répare son ordi ? Qui fait sa jonction téléphonique ? Qui repasse son costume ? Qui le soigne ? Qui le transporte à l'autre bout du monde.

Comme disait Tyler Durden : Jouez pas au cons avec nous ! mad


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#30 23-10-2012 18:07:17

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Pour le prendre sur un ton plus léger (car chacun s'accordera à dire qu'on est tombé sur un bon connard ... ou à la limite un malade).
Mais FRANCHEMENT, pour être un utilisateur très régulier de la SNCF/RATP, et pour y avoir bossé trois mois un été ... FRANCHEMENT, ce sont effectivement des putains d'incompétents.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#31 23-10-2012 18:19:07

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

J'ai plus l'impression que c'est la direction qui est vraiment à la ramasse... Parce que j'utilise aussi très souvent la SNCF, et depuis quelques temps, c'est vraiment galère.
J'ai appris -entre autre, en discutant avec des chauffeurs de trains syndiqués- que des milliers de kilomètres de voies ont été privatisé, et sont dans un état lamentable, car non entretenu... Donc en fait, ils sont obligé de rouler moins vite, de perdre un temps énorme et donc à terme, de se faire traiter d'incapable. C'est assez dramatique sur le fond.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#32 23-10-2012 18:31:12

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Il n'a pas tord le bonhomme. C'est grâce à ses impôts qu'elle est payée cette connasse alors elle devrait se prosterner devant lui. Putain, mais il n'y a plus aucun respect de nos jours. winkwinkwink

Hors ligne

 

#33 23-10-2012 18:51:24

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Encore une fois, tu penses que c'est le seul cas isolé, ou bien tu fous jamais le pied dehors ?
Je pourrais être méchant et dire "Normal quand on fait du Droit", mais ce s'rait trop bas quand même. tongue

Je fais que ça. Mais comme je fais partie de la classe bourgeoise comme tu me le répètes depuis maintenant 6 ans, est-ce que je ne vois pas mieux ce qui s'y passe de l'intérieur, que toi ? A approfondir, mr l'historien ( roll ).
Il est marginal ton problème, des flics qui gazent c'est bien triste mais tu ne résumes pas la société avec ça.

Ce n'est pas une généralité, ce mec ne pète pas une pile, il expose au grand jour sa haine des pauvres, des fonctionnaires !
Ce que ce mec ne comprend, c'est que sans nous, il ne vivrait plus... Qui prépare sa bouffe ? Qui répare son ordi ? Qui fait sa jonction téléphonique ? Qui repasse son costume ? Qui le soigne ? Qui le transporte à l'autre bout du monde.

Et qui est-ce qui gèrent des entreprises et cotisent pour payer ton RSA ?? mad mad

Enfin, c'est rigolo tout ça. Moi, je t'aime bien alors que je suis bourgeois. Pas d'amalgame. Pas d'incitation à la haine !!!


oui

Hors ligne

 

#34 23-10-2012 19:06:10

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Pas comme la dernière fois, avec les pygmées... Hein. mad

Il est marginal ton problème, des flics qui gazent c'est bien triste mais tu ne résumes pas la société avec ça.

Bah tiens, nous sommes dans une société de plus en plus policière, mais c'est juste marginal...
Comme le gamin tabassé par la BAC, ou celui tabassé par deux vigiles dans un supermarché parce qu'il a volé un Kinder ? Trololo hein.
On est en plein dedans quand même.

Et qui est-ce qui gèrent des entreprises et cotisent pour payer ton RSA ??

Ceux qui créent de la valeur : Le prolétariat.
Merci, au revoir.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#35 23-10-2012 19:11:04

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Bah tiens, nous sommes dans une société de plus en plus policière, mais c'est juste marginal...
Comme le gamin tabassé par la BAC, ou celui tabassé par deux vigiles dans un supermarché parce qu'il a volé un Kinder ? Trololo hein.
On est en plein dedans quand même.

Anecdotes, anecdotes, anecdotes. Je dirais qu'on est dans un régime de répression même. Dès que tu ouvres ta gueule on te la referme. Tiens, d'ailleurs ferme ta gueule. wink

Ceux qui créent de la valeur : Le prolétariat.
Merci, au revoir.

Pardon ? Pardon ??? PARDON ???
Non le prolétariat c'est l'outil du créateur. Et je dis ça sans mépris !


oui

Hors ligne

 

#36 23-10-2012 19:19:56

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Got-funk a écrit:

Anecdotes, anecdotes, anecdotes.

Ce que tu nommes anecdotes, c'est la réalité sociale, des faits concrets de société.
Bien évidemment, je ne parle pas des expulsions de force, des contrôle à l'arrache de sans papier, d'arrestation illégale, de garde à vue illicite... big_smile

Non le prolétariat c'est l'outil du créateur.

Mais on est d'accord, le prolétariat est crée par la bourgeoisie.
Seulement, qui crée la richesse et la valeur ? Le prolétariat, en suant des tonnes de gouttes, et certainement pas le mec qui touche des milliards et qui va licencier juste après.
Faudrait penser un peu à regarder ce qui se passe concrètement les gars, parce que ça devient tragi-comique vos explications bancales et absurdes.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#37 23-10-2012 19:29:47

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Non mais c'est un phénomène de réciprocité. Ça n'a aucun sens de dire que le prolétariat doit obtenir toutes les gloires sous prétexte qu'ils ont bosser très durs, nananinana. C'est sûr, ils bosseraient pas très durs si il n'y avait pas des promoteurs, des archi, des maîtres d'oeuvre dans le nâtiment pour leur montrer pile poil ce qu'ils doivent faire. Le patron, il sût tout autant dans la création du projet, et excuse moi, il y met un peu plus de responsabilité.
Et puis, va falloir arrêter le stéréotype du bourgeois milliardaire, pesant 200kg et chiant dans la soie de son yatch. Il existe aussi des gens normaux qui montent leur entreprise modeste, et qui n'ont pas vocation à écraser tout le monde, houlala.

Dernière modification par Got-funk (23-10-2012 19:30:42)


oui

Hors ligne

 

#38 23-10-2012 20:57:37

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Sauf que je fais la différence entre "bourgeois", "classes moyenne", "prolétariat" et "Peuple". Ce que tu sembles caricaturer à l'extrême, est très clair pour moi.
L'auto-entrepreneur s'auto-aliène, il n'est pas réellement libre, mais le maillon de plus dans des fabrications qui le dépassent le plus souvent. Et ce n'est pas mon ennemi, c'est la bourgeoisie, c'est Varlin, c'est Goldman Sachs. smile

Ça n'a aucun sens de dire que le prolétariat doit obtenir toutes les gloires sous prétexte qu'ils ont bosser très durs

Qui parle de gloire ? Personne.
Je pars du principe que le prolétariat est la classe exploitée (objectivement, tu peux le faire hein), et qu'elle doit renverser ses oppresseurs, pouré établir une nouvelle société, qui abolira l'exploitation de l'homme par l'homme. Rien de plus ! Le fait de détruire des classes sociales, ne veut pas dire tuer toutes les personnes qui la composent. Bon, quelques uns aux lampadaires quand même. Vive la dictature démocratique des ouvriers et des paysans ! cool

C'est sûr, ils bosseraient pas très durs si il n'y avait pas des promoteurs, des archi, des maîtres d'oeuvre dans le nâtiment pour leur montrer pile poil ce qu'ils doivent faire.

Gna gna gna gna gna gna. Si on revoyait notre manière de travailler, de briser cette stupide façon de diviser le travail, d'opposer le travail manuel au travail intellectuel, tout ça s'évapore.
Le contre-maître, le chef d'équipe, il continue de bosser et d'avoir ses compétences : Sauf qu'il n'a plus de rôle sociale, il a un rôle technique. Prise de décisions horizontales, lieux de productions aux travailleurs, fin de la propriété privée, récupération du travail par ceux qui créent des richesses. En attendant, on éduque des mecs pour diriger, et les cons comme moi à obéir.
Comme disait un historien marxiste (oui oui, je t'enchose même) : « La misère n’est ni naturelle, ni éternelle, ni nécessaire. Elle est le produit d’une histoire réorientable. »

Le patron, il sût tout autant dans la création du projet, et excuse moi, il y met un peu plus de responsabilité.

Cool en attendant, ce n'est pas lui qui produit la richesse.

http://fastrasbg.lautre.net/IMG/art18-1.jpg
Petit cours d'économie simple.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#39 23-10-2012 22:48:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Pfff.....
Ta aussi plein de type qui sont heureux de dire à un mec smicard qui gagne plus que lui à rester chez lui dans le canapé....


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#40 23-10-2012 22:55:40

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Le bon délire, j'ai reçu un mail de la SNCF qui s'excuse déjà des futurs retards liés aux feuilles, verglas, etc...


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#41 23-10-2012 23:44:03

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-08-2011

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

jom02 a écrit:

Le bon délire, j'ai reçu un mail de la SNCF qui s'excuse déjà des futurs retards liés aux feuilles, verglas, etc...

Quand je parlais d'imcompétence ... les mecs le savent en plus big_smile


Là où j'ai un problème avec ton dernier discours Mesdents, c'est quand tu dis qu'il ne faut pas opposer le travail manuel et intellectuel : c'est vrai à mon sens. Sauf que dans un cas comme dans l'autre, il y a un certain palier que tu ne peux pas atteindre de base, que ce soit dans le physique ou dans l'intellectuel. Je ne serais jamais un déménageur car je n'en ai pas la force physique, et certaines ne seront jamais ingénieurs car ils n'ont pas l'intelligence naturelle. Tout bêtement. Sauf que la barrière est souvent bien plus basse dans l'intellectuel que dans le physique.


Ancien Sasounet_92.

Hors ligne

 

#42 24-10-2012 00:17:52

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Je ne serais jamais un déménageur car je n'en ai pas la force physique, et certaines ne seront jamais ingénieurs car ils n'ont pas l'intelligence naturelle.

Et donc... ? Quand je parle de ne plus opposer le travail manuel et intellectuel, c'est sur un plan social et économique. L'un va avec l'autre, l'un est complémentaire de l'autre.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#43 24-10-2012 17:36:56

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Il a raison sur un point

Les SNCF c'est des fainéants et des incompétents comme tout les services publics , c'est que des pieds nicklé

...

Grève 5-6 fois par an , jamais à l'heure...
...

Gangréné par le syndicalisme et la dégueulasserie de gauche

Dernière modification par juifteam (24-10-2012 17:38:05)


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#44 24-10-2012 19:05:52

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Un salarié d'Orange insulte une agent de la SNCF

Bisous Juif'.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot