Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait 1 point hier mais je tombe avec des gars trop balézes
Et aujourd'hui 5
Dernière modification par W4kO (17-07-2008 11:34:33)
1 point ? Soit t'as des problèmes de vitesse de frappe soit de culture mais il y a quelque chose qui cloche ^^
Nitroz a écrit:
1 point ? Soit t'as des problèmes de vitesse de frappe soit de culture mais il y a quelque chose qui cloche ^^
Maintenant par partie je fais 7/8 quizz's Et j'ai 61 quizz's et j'ai 15 parties je crois donc c'est pas top mais le début j'ai eu du mal :p
Dernière modification par lolotte04 (17-07-2008 11:54:46)
lolotte04 a écrit:
Nitroz a écrit:
Maintenant par partie je fais 7/8 quizz's Et j'ai 61 quizz's et j'ai 15 parties je crois donc c'est pas top mais le début j'ai eu du mal :p
J'en ai 313 pour 20 parties
Moi premiere partie j'ai fais 5 pts
ya jamais personne a 3h du matin.
Logique, mais c'est chiant d'attendre.
leomessi a écrit:
Moi premiere partie j'ai fais 5 pts
Nabot
Nitroz a écrit:
Oui a ma premiére partie mais je suis lent et puis je suis jeune mon cerveau est pas encore développé
Tantot 5 points avec 2 question (2 de cyclisme ^^)
Kirbaara a écrit:
lolotte04 a écrit:
Nitroz a écrit:
J'en ai 313 pour 20 parties
Non je je viens de regarder c'est en 11 parties c'est pas mieux n'ont plus
j'ai déjà gagné un stylo écologie sur studioquiz
Commencez a affuté vos clavier
Je suis inscris depuis pas mal de temps ... J'ai 3 comptes avec plus de 1000 Quidz sur chacun !
Mon meilleur : 1400 Quidz
leomessi a écrit:
Commencez a affuté vos clavier
Pov' nul
26 today.
J'égale mon record. Juste une question ou je me suis planté parce que j'ai fais une faute de frappe...
Si quelqu'un veut qu'on essaye de jouer sur la même partie dites moi j'ai ma partie quotidienne.
J'ai déjà gagner 2 stylos et un autre va arriver bientôt.
Oui , j'ai eu 1 stylo Porte clés.
J'ai eu les 1000 avant-hier.
Dernière modification par le-boss- (21-07-2008 19:11:24)
C'est bidon d'acheter des tylo pour 500 Quidz. J'ai passé les 3000 hier sur mon 2eme compte j'ai 1584 et sur le 3eme 874
On voit les gens qui achete des partis lol
nico412 a écrit:
On voit les gens qui achete des partis lol
moi je suis presque a 3000 pts et jai jamais rien acheter , sa doit faire environ 7 mois
moi j'ai que 171 poiint c pas bcp