Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur foot land, mais finalement pas tant que ca...
Enfaite, j'ai déjà eu un compte il y a plusieurs années, que j'ai fini par oublier, et je veux me remettre a jouer.
Seulement, je me rappelle qu'a l'époque, je pouvais voir mes matchs en direct, et que au pire, je pouvais voir le résume si jamais je n'étais pas disponible, afin de savoir comment mes joueurs s'étaient comportés!
Mais sur cette nouvelle version de foot-land, a part voir le score, je ne peux rien savoir de mon match, ou alors je n'arrive pas, que j'ai brillamment perdu 0-4
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
D'abord, ton topic devrait plutôt aller dans aide.
Ensuite, tu devrais avoir une loupe qui te permettrait de voir ton match
Il te suffit de cliquer sur la petite loupe afin de visionner ton match
Merci les gars, j'ai trouvé!
Une dernière question ( même si je ne suis pas dans le topic AIDE ^^ ), je vois que j'ai eu un jour blessé a la 15eme minute, et il a continuer tout le match
Et comme c'est un défenseur central, ca ne m'étonne pas que je sois revenu avec une valise.
Les changements ne se font pas automatiquement?
Oui ça j'ai bien compris, mais je ne peux le faire qu'après la fin de ma rencontre?
non si tu assiste a ton match tu peux le changer après sa blessure !
si tu n'assiste pas a ton match tu peux bien sur le faire qu'après ton match !
tu as aussi la possibilité de le soigner dans Infirmerie !
Non tu peux le faire que pendant la rencontre .
Attention je te parle des "stratégie" et "changement" que tu trouve sur la page du match et non dans le menu sur le côté dans foot-land !
Hum, d'accord d'accord...
En gros il est recommandé d'etre present lors de son match, afin d'eviter ce genre de mesaventure^^
Merci beaucoup de votre aide en tout cas