Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le truc est simple a comprendre :
Quand tu veux afficher la fiche d'une équipe pour prendre le nom de sa team pour lui propo un match c'est un peu long de fazire copier coller puis aller dans Amicaux pour programmer donc moi je propose que dans la fiche on puisse proposer un match
Ah d'accord
Bah pour alors
p0lak a écrit:
Vous devez programmer un amical contre un Foot-landais (pour un compétition amicale ou pour un match amical tout simplement) ?
Première chose : vous allez consulter le calendrier du Foot-landais en question, non ?
Ensuite vous trouvez un jour qui correspond aux deux personnes. Là vous copiez le nom de l'équipe pour aller le coller sur la page de programmation de matchs amicaux. Mais voici une méthode pour gagner du temps.
Vous allez sur le calendrier de la personne, vous trouvez le jour (sous la limite de 6 jours bien entendu) et là vous cliquez dessus. Voici ce qui apparaîtrait (si ma suggestion est mise en place) :
Vous cliquez sur le bouton et là, le formulaire de match amicaux (pré-remplis) apparait sur le calendrier de l'équipe :
Utile, non ?
Manu a écrit:
ça sera mis en place
Sa suggestion est qu'on peut demandé un match amical via la fiche d'equipe d'un joueur
neutre lol!!! non je suis pour sa fait gagner du temps!
Je trouve ça plutôt utile, c'est plus rapide.
pour
Pour car t'as le même prénom que moi , et que c'est très utile
Pour