Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-12-2008 20:08:13

moji69210
Fait ses premières dents
Serveur 1

un petit journal

voila mon idée serait que il y ait un petit journal toute les semaine ou tout les jour date a definir
dessus aparaiterait
-meilleur score
-meilleure transfert
-meilleur affluence
-si il y un joueur qui a fait un triplé ou quelque chose dans le genre
-gagnant des coupe ou championnat ou si il yen a qui monte dans la cariere
-avec dessus on pourait metre la cricature de la semaine
-des stat(nombre de match,nombre de but,de peno,de carton,bléssé,invincibilité,plus grand nombre de victoire de suite,avec un petit article sur le vrai foot)
et voila pour l'instant
reagissez plize  big_smile big_smile

Dernière modification par moji69210 (08-12-2008 20:10:55)

#2 08-12-2008 20:12:01

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Re: un petit journal

impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  big_smile tu imagine le nombre de matchs par jour à traité? manu deviendrait cinglé  lol

█████████

#3 08-12-2008 20:12:31

moji69210
Fait ses premières dents
Serveur 1

ok dommage

#4 08-12-2008 20:14:34

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

reflechi avant de poser une suggestion wink apprend à connaitre le jeu avant wink

█████████

#5 08-12-2008 20:28:35

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

playmo58 a écrit:

reflechi avant de poser une suggestion wink apprend à connaitre le jeu avant wink

Toi aussi, ça t'arrive de réfléchir ?

Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

#6 08-12-2008 20:32:49

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sasuke_92 a écrit:

playmo58 a écrit:

plus que toi je pense wink tu viens de relancer un topic "inutile"  bravo bravo

█████████

#7 08-12-2008 20:44:29

toto7224
Invité
Serveur 1

playmo58 a écrit:

impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  big_smile tu imagine le nombre de matchs par jour à traité? manu deviendrait cinglé  lol

pas forcement ce journal on pourrait le tenir soit meme (ce ne serait pas une obligation)

#8 08-12-2008 20:49:27

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tu créé un topic dans entraineur, comme tout le monde.... wink

█████████

#9 09-12-2008 08:50:15

lokiloko69210
Invité
Serveur 1
Lieu: dans ma maison

moi je suis pour sa pourait etre sympa

#10 09-12-2008 12:44:36

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

playmo58 a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

playmo58 a écrit:

Inutile ? Mais tu es qui pour dire qu'une suggestion est inutile alors qu'aucun n'avis n'a encore été donné dessus ?

Oui, car en effet, aucun avis n'a été donné, tu t'es contenté d'une remarque débile pour dire que la suggestion n'était pas possible ... tu crois vraiment que pour le Jeudi But Manu s'amuse à regarder le score de 10 000 matchs ? C'est automatique bien sur ... De même, pour ce que propose moji69210, il suffit de créer un programme qui trouve le plus haut score, le meilleur transfert ...

Donc maintenant que tu te rends compte à quel point ta/tes remarque(s) étaient stupides, tu ferait mieux de te contenter de donner un avis aux suggestions, et pas de statuer ... Pour reprendre ce que tu dis, aprends à connaitre le jeu avant de faire des remarques comme ça ...

Personellement, je trouve cette idée sympa, pas dure à mettre en place, et sympa à lire ^^

#11 09-12-2008 13:14:55

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sasuke_92 a écrit:

playmo58 a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

Inutile ? Mais tu es qui pour dire qu'une suggestion est inutile alors qu'aucun n'avis n'a encore été donné dessus ?

Oui, car en effet, aucun avis n'a été donné, tu t'es contenté d'une remarque débile pour dire que la suggestion n'était pas possible ... tu crois vraiment que pour le Jeudi But Manu s'amuse à regarder le score de 10 000 matchs ? C'est automatique bien sur ... De même, pour ce que propose moji69210, il suffit de créer un programme qui trouve le plus haut score, le meilleur transfert ...

Donc maintenant que tu te rends compte à quel point ta/tes remarque(s) étaient stupides, tu ferait mieux de te contenter de donner un avis aux suggestions, et pas de statuer ... Pour reprendre ce que tu dis, aprends à connaitre le jeu avant de faire des remarques comme ça ...

Personellement, je trouve cette idée sympa, pas dure à mettre en place, et sympa à lire ^^

ai-je dis qu'elle était stupide?  roll
je pourrais t'attribuer cet attribut par contre...

tu crois qu'il a que ça à faire de créé des programmes ?

ps : pourquoi tu viens me les briser? je commencais à discuter avec moji, et toi tu viens t'immiscer dans la converse  roll
si tu avais lu ses topics, tu aurais remarqué qu'il a créé celui là, tout de suite aprés  lui avoir démontré que sa suggestion était deja proposé et deja refusé...
de plus il connait pas le jeu(d'où ton truc du programme fait que je ne connais pas le jeu? aucun rapport )
regarde ses topics (il connait le jeu d'aprés toi?  roll ) : - http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=30089
                                                                                         -  http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6#p1598426
et regarde sa fiche... tu te permettrais, toi, de juger un jeu alors que tu n'as fais qu'un match, et que tu es probablement le boublon de lokiloki69210....alors?
j'ai rien contre toi, sauf que j'en ai un peu marre de voir ce topic pourrir avec son florilége de connerie et de DPDR... donc je me gêne plus pour le dire.
certains ont de vraies bonne idées, mais ne les presente jamais car ce topic est pollué
donc que tu sois de mon avis ou pas , je pense qu'on devrait avoir au moins quelques mois d'experience de fl pour pouvoir poster une suggestion...
bonne journée à toi
maintenant si tu veux vraiment discuter ma mp est ouverte

Dernière modification par playmo58 (09-12-2008 13:16:00)

█████████

#12 09-12-2008 13:26:58

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

playmo58 a écrit:

Sasuke_92 a écrit:

playmo58 a écrit:

ai-je dis qu'elle était stupide?  roll
je pourrais t'attribuer cet attribut par contre...

tu crois qu'il a que ça à faire de créé des programmes ?

ps : pourquoi tu viens me les briser? je commencais à discuter avec moji, et toi tu viens t'immiscer dans la converse  roll
si tu avais lu ses topics, tu aurais remarqué qu'il a créé celui là, tout de suite aprés  lui avoir démontré que sa suggestion était deja proposé et deja refusé...
de plus il connait pas le jeu(d'où ton truc du programme fait que je ne connais pas le jeu? aucun rapport )
regarde ses topics (il connait le jeu d'aprés toi?  roll ) : - http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=30089
                                                                                         -  http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6#p1598426
et regarde sa fiche... tu te permettrais, toi, de juger un jeu alors que tu n'as fais qu'un match, et que tu es probablement le boublon de lokiloki69210....alors?
j'ai rien contre toi, sauf que j'en ai un peu marre de voir ce topic pourrir avec son florilége de connerie et de DPDR... donc je me gêne plus pour le dire.
certains ont de vraies bonne idées, mais ne les presente jamais car ce topic est pollué
donc que tu sois de mon avis ou pas , je pense qu'on devrait avoir au moins quelques mois d'experience de fl pour pouvoir poster une suggestion...
bonne journée à toi
maintenant si tu veux vraiment discuter ma mp est ouverte

Non, tu n'a pas dit que la suggestion était stupide, mais je n'ai pas dit ça non plus, j'ai dit que ta remarque était stupide.
Qu'il a que ça à faire de créer des programmes ? Mais ptain, c'est justement le principe de la suggestion ! Si tu n'aime pas la suggestion, dit le, mais dire que c'est impossible c'est totalement stupide ...

Mais, qu'il soit nouveau, qu'il créé d'autres topics, qu'est ce que ça vient fouttre là ? C'est une suggestion qu'il propose, donne ton avis et passe ton chemin, tes remarques de merde on s'en passe ... Si on te lit, on dirais que si quelqu'un d'ancien avait proposé ça, ç'aurait été bien ... On sen balance du créateur de la suggestion, c'est la suggestion en elle-même qui compte ...

Le Forum suggestion est plein de suggestions DPDR ? J'ai presque envie de dire tant mieux pour certaines ... Car je suppose que tu l'ignore, mais la plupart des sugggestions acceptées ne l'ont pas été du premier coup. Par exemple, le fait que le menu "match" s'affiche en surbrillance quand on nous a fait une propostion, je l'avais proposé 3 mois avant que cela soit mit en place, ça avait été refusé par Manu.

#13 09-12-2008 15:28:54

manu0209
Invité
Serveur 1

Sasuke_92 a écrit:

+1

J'aime bien la suggestion, l'idée est bonne smile

#14 09-12-2008 15:32:26

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

parle moi pas comme à un de tes potes mon grand wink
t'a rien compris à ce que je t'ai repondu, et comme tu n'es pas intelligent du tout (je t'avais demandé de polémiquer sur ma mp et pas sur son topic wink, trop dur pour toi apparament...  roll ) je vais pas polémiquer avec toi wink
impossible ai-je dis... oui en effet je l'ai dit, presenté comme ça, sa propo l'est...
sur tous les matchs qui ont lieu en 24 h, comment tu fais pour les départagés pour qu'ils passent dans un journal Monsieur Je sais tout?
mes remarques de m**, bravo, je vois que ton langage est proportionnel à ton intelligence... néant  roll
tant mieux pour toi si tu aime lire la même propo tous les jours proposé par quelqu'un de different à chaque fois, alors qu'elle est encore en 1ere page...
donc maintenant passe ton chemin, vient pas me les briser wink
je ne te repondrais pas, ça serait m'abaisser desormais, et comme le dit si bien audiard ;"Faut pas parler aux c** ça les instruit."
voilà t'aura gagner au moins une leçon wink allez c'est cadeau  big_smile wink

Dernière modification par playmo58 (09-12-2008 15:36:54)

█████████

#15 09-12-2008 16:04:13

Sasuke_92
Invité
Serveur 1

playmo58 a écrit:

parle moi pas comme à un de tes potes mon grand wink
t'a rien compris à ce que je t'ai repondu, et comme tu n'es pas intelligent du tout (je t'avais demandé de polémiquer sur ma mp et pas sur son topic wink, trop dur pour toi apparament...  roll ) je vais pas polémiquer avec toi wink
impossible ai-je dis... oui en effet je l'ai dit, presenté comme ça, sa propo l'est...
sur tous les matchs qui ont lieu en 24 h, comment tu fais pour les départagés pour qu'ils passent dans un journal Monsieur Je sais tout?
mes remarques de m**, bravo, je vois que ton langage est proportionnel à ton intelligence... néant  roll
tant mieux pour toi si tu aime lire la même propo tous les jours proposé par quelqu'un de different à chaque fois, alors qu'elle est encore en 1ere page...
donc maintenant passe ton chemin, vient pas me les briser wink
je ne te repondrais pas, ça serait m'abaisser desormais, et comme le dit si bien audiard ;"Faut pas parler aux c** ça les instruit."
voilà t'aura gagner au moins une leçon wink allez c'est cadeau  big_smile wink

Faire croire que tu veux pas polémiquer alors que tu réponds, déjà deux fois, et faire croire que tu souhaites continuer par MP alors que tu viens jsute de dire que ce topic était sans intéret, c'est de la mauvaise foi ... ou de la connerie, au choix.
"sur tous les matchs qui ont lieu en 24 h, comment tu fais pour les départagés pour qu'ils passent dans un journal Monsieur Je sais tout?" Jvois pas de problèmes la dedans : à la fin de la journée (disons minuit), le programme traite les matchs et met le journal à disposition ... il est où le problème ?
"mes remarques de m**, bravo, je vois que ton langage est proportionnel à ton intelligence... néant  roll" A part vanner sur la connerie sans argument, tu sais faire autre chose ? Pasque à priori, d'après toi, je suis tout simplement con parce que j'ai dit qu tes remarques étaient merdiques ? Donc si j'avais dit que tes remarques étaient sans intéret, je ne le serais pas ? C'est stupide cque tu dis. De plus, on dirait que tu tiens beacoup à ce que je sois con, ça te rassurerait c'est ça ? Car le rappeler 3 fois en 10 lignes, sans argument derrière, jvois pas l'intéret, surtout si tu veux pas polémiquer ...
"tant mieux pour toi si tu aime lire la même propo tous les jours proposé par quelqu'un de different à chaque fois, alors qu'elle est encore en 1ere page..." A la rigueur, dans ce cas signale le topic et passe ton chemin ... Tu n'es pas là pour décider qui a le droit de faire quoi ... Et heuresement d'ailleurs.

ENfin, en effet, j'aurais gagné une leçon. Je ne croyais qu'il n'y avait que les noobs comme point négatif dans ce fofo suggestion. Manque de bol, ya aussi les joueurs plus expérimentés, qui se croient supérieurs à ces noobs ...

Dernière modification par Sasuke_92 (09-12-2008 16:06:22)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot