Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez pas des multijoueurs genre habbo ? ou sims ? gratuit ?
Merci d'avance.
Y'a Haxball je sais pas si tu va aimer mais en tout cas pas mal de monde ici y joue. Passe faire un tour pas besoin d'inscriptions tu mets un pseudo et hop c'est parti !
Ouep je connais j'y joué.. mais sa n'a rien à voir avec ce que je veut.. mais merci quand même.
? Svp.
battlefield heroes ?
Nah..
Club Pinguin.
Si toi aussi tu n'as pas de vie, viens t'en créer une en ligne.
Et gagne.
La pub de Habbo' m'a bien fait rire ou ça dit :
"tu galeres avec les filles ? Vient tchater avec de nobreuses personnes sur les salons de jeu".
Et ça prouve que ce jeu est rempli de gamins immatures n'ayant pas de succes auprès des filles qui sont en chalère et qui sont cheum.
Je suis allé faire un tour sur Habbo pour voir et qu'est-ce que j'ai vu ? Lucas.Prod viens de se connecter.
Shoushou a écrit:
Si toi aussi tu n'as pas de vie, viens t'en créer une en ligne.
Et gagne.
Toutàfait.
Pe.Pauleta a écrit:
Je suis allé faire un tour sur Habbo pour voir et qu'est-ce que j'ai vu ? Lucas.Prod viens de se connecter.
Mito, j'y ai jamais joué.
lucas.prod. a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Mito, j'y ai jamais joué.
De la merde ce jeu.
lucas.prod. a écrit:
"tu galeres avec les filles ? Vient tchater avec de nobreuses personnes sur les salons de jeu".
Et ça prouve que ce jeu est rempli de gamins immatures n'ayant pas de succes auprès des filles qui sont en chalère et qui sont cheum.
Moi aussi j'suis en chalère, j'dois m'inscrire?
lecoachpaul a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Et ça prouve que ce jeu est rempli de gamins immatures n'ayant pas de succes auprès des filles qui sont en chalère et qui sont cheum.Moi aussi j'suis en chalère, j'dois m'inscrire?
bah normalement ouééé ! vite fait bien fait !
Dernière modification par Neoxaaz (15-05-2012 22:49:58)
J'ai mon beau frère, il a depensé 30€ dans Habbo. J'ai honte. Vraiment honte d'être son beau frère.