Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
Je fais ce message pour remercier un modérateur, Halamario, toujours à l'écoute, si impliqué pour répondre aux questions même difficiles, je pense que chacun d'entre nous, nous lui devons un hommage et des remerciements pour tout le travail qu'il accompli chaque jour.
Exemple d'une de ses bonnes actions :
Je le MP, poliement pour avoir la 'justification' d'un lock de sujet dont je n'avais pas compris la raison (je suis un peu lent, qu'y puis-je ? ). Voilà mon MP suivis de la réponse :
(Raf = Rien à foutre).
Celà lui aurait pris autant de temps (2 minutes) de répondre gentillement, et juste de reformuler la raison de son lock.
Je suis bien d'accord avec le fait que les modérateurs ne sont pas obligés de se justifier, mais je pense que mon message était assez justifiable et justifié pour mériter une réponse se résumant en deux phrases.
Bien sûr ce topic va être lock, puisque le modérateur a toujours raison (ou pas), son rôle étant de préserver l'ordre sur ce forum !
Ce post n'est pas un post pour 'rager' (je parle comme les jeunss ), mais j'avais envie de poster, alors je post.
HALAMARIO POWA
EDIT : pour le MP faut cliquer plusieurs fois, j'ai pas redimensionné, désolé
EDIT2 : le lock en question : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 62&p=2
Dernière modification par Lawl (15-04-2010 19:05:34)
Je remercie alors moi
Manu pour me repondre des que je lui demande un truc merci
et a Sw pour sa bonne humeur sur le fofo
Dernière modification par Dud..Incorporation (15-04-2010 19:06:23)
Je pense que parfois on est pas obligé de se justifier.
parce que ton topic servait pas à grand-chose, je serais à sa place j'aurais fait pareil, mais j'aurais pas dit RAF en revanche ^^
Ce n'était pas mon topic, je parlais juste dessus, que ce soit mon topic ou pas, ça change rien pour moi
Lamu : nous ne sommes pas obligés en effet, mais de là à dire rien à foutre, super le staff
Dernière modification par Lawl (15-04-2010 19:08:59)
Au revoir
ah bàh gg halamario
Faut pas chercher bien loin, ils disaient ça en référence aux groupes sur Facebook qui commencent par : Si toi tu penses que ...
Voilà.
RAF de ton avis Lawl
Edit : tu supprimes ton compte pour jouer le caliméro ?