Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
je propose qu'il faut un minimumu d'experience pour creer une coupe ou un championnat car les nouveau vienne et ne conaissen rien au jeu et creer des coupes et des championat sans rien savoir et les experimenter doivent attendre au moin une semaine pour avoir leur coupe ou leur championnat ou des fois il n'y arrivent pas
les minimum serai a voir par manu si il accepte ma sugestion
pour:1
contre:0
Dernière modification par kennyhenry (24-01-2009 13:47:06)
Tu entends quoi par minimum d'expérience ?
Il y a des débutants tout frais et des joueurs confirmés qui recommence à zéro pour changer d'équipe.
...
beh qu'il soit pas tout nouveau quoi et c'est leur probleme si il recommence a 0
Dernière modification par kennyhenry (24-01-2009 13:51:41)
100% CONTRE CAR SINON LES NOUVEAU NE PEUVENT PLUS RIE FAIRE!!!!!!!c'est vrai qu il y en a qui n y connaissent rien donc c'est possible que ca enerve certain.
Sauf que, le probleme c'est que si les nouveau son privée de liberté ( non droit au transfert, ni a la creation d une coupe ou d un championnat,...)
Si il ne peuvent rien faire ils quitteront le jeu avnat meme d vaoir fait 5matchs.
Aprés bon moi ca ne me dérenge pas puisque je suis au dessus des 40 match donc c'est pas grave pour moi.
C'est par simple gegerosité envers les debutants.
@+
Le minimum d'experience serait par exemple a une semaine comme sa il pouront decouvrir foot land et tout sa en tout cas moi je suis pour
Ok mais comment les débutant peuvent faire un championnat entre eux alors ?
Contre, Comment ferait-il pour faire des Coupes ?
Il devrait rejoindre une autre coupe créée par un Joueur confirmé et il n'aurait presque aucune chance de gagner !
Ben si,si ta au moin une semaine d'entrainement ou autre (le temp que tu découvre foot land)après une semaine le gars pouras rejoindre ou créer une coupe c'est simple non???
Dylani-59 a écrit:
Le minimum d'experience serait par exemple a une semaine comme sa il pouront decouvrir foot land et tout sa en tout cas moi je suis pour
Parce que tu crois qu'on peut prendre de l'expérience en 1 semaine ?
...
Donc la suggestion serait qu'un nouveau membre doit attendre 1 semaine pour pouvoir créer un championnat ou une coupe...
C'est inutile, pas besoin d'avoir de l'expérience pour faire ça. ^^ xxD
contre il faut deja en carrière est tu voudrais le faire dans les championnat et coupe tu te sens bien
jonathan78 a écrit:
Donc la suggestion serait qu'un nouveau membre doit attendre 1 semaine pour pouvoir créer un championnat ou une coupe...
Voila tu comprend vite toi
Contre, c'est n'importe quoi si on continue comme sa ceux qui s'inscrivent vont devoir atendre 2mois pour pouvoir faire un match...
Par contre au niveau coupe/championnat il faudrait effectivement faire quelque chose... (ex : ne pas pouvoir en creer plus qu'une par mois...) ou quelque chose comme sa, ce qui permettrait de pouvoir laisser les autres en creer...
zerto- a écrit:
C'est inutile, pas besoin d'avoir de l'expérience pour faire ça.
+1 contre
euh rob1, tu est contre l'idée ou pour?...
contre j'ai mis sa , donc c'est contre ...
Dylani-59 a écrit:
rob1_29 a écrit:
Obliger de remonter un vieux topic avec tes émoticones ?
Chelsea_II a écrit:
Dylani-59 a écrit:
rob1_29 a écrit:
Obliger de remonter un vieux topic avec tes émoticones ?
Et alors sa te dérange
Dylani-59 a écrit:
jonathan78 a écrit:
Voila tu comprend vite toi
Oui d'accord !!!
Tu y vois un interet toi à appliquer cette suggestion ??
Moi non...
Pages: 1 2