Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
un mec que je n'est pas accepté dans mon championnat m'a ditqu'il aller me supprimer mon compte c possible?
voici le message:
Expéditeur : pissederman Date : 30-08-2011 à 18:52:16
Sujet : cc
jv supprimer ton equipe t,inquiete pas
Non, du tout, dis lui de la fermer, c'est impossible.
Lol cool le mec ^^ mais quel boulet quand meme
footfoot64 a écrit:
un mec que je n'est pas accepté dans mon championnat m'a ditqu'il aller me supprimer mon compte c possible?
voici le message:
Expéditeur : pissederman Date : 30-08-2011 à 18:52:16
Sujet : cc
jv supprimer ton equipe t,inquiete pas
Tu lui répond et moi je vais te pisser dessus.
J'aime aussi le coup du : '' Je suis le frère de Manu et donne moi tes FL ou je supprime ton compte ''
"Bonjour,
je suis le frère 2 Manu et de Ze_Egleb (Manu s'appelle Emmanuel et ze_Egleb Frederic)
mon frare ma demanderai je pouve demander les mdp de fl de tout le mond pr faire une maintenanse ki commenc dans 5mn tpe me donner ton mdp sinon je devré suprimé ton compte.
Amicalement Pierre-Emmannuel"
joulou a écrit:
"Bonjour,
je suis le frère 2 Manu et de Ze_Egleb (Manu s'appelle Emmanuel et ze_Egleb Frederic)
mon frare ma demanderai je pouve demander les mdp de fl de tout le mond pr faire une maintenanse ki commenc dans 5mn tpe me donner ton mdp sinon je devré suprimé ton compte.
Amicalement Pierre-Emmannuel"
Le même.
J'aurait aimer le recevoir.
Il existe encore lui ?
J'ai choppé ça sur le topic des MP inclassable. C'est pour montrer un peu la débilité de certains et surtout la naïveté de penser qu'on peut gober un truc aussi gros.
Angelle_Le_Beef a écrit:
J'aime aussi le coup du : '' Je suis le frère de Manu et donne moi tes FL ou je supprime ton compte ''
Ya deux ans , jai eu un truc comme sa : "Je suis le pote du patron , donc donne moi ton comptes ou je supprime le tiens" lol^^
Riadevans a écrit:
"Je suis le pote du patron , donc donne moi ton comptes ou je supprime le tiens"
Pléonasme.
Riadevans a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Ya deux ans , jai eu un truc comme sa : "Je suis le pote du patron , donc donne moi ton comptes ou je supprime le tiens" lol^^
ohh celle là elle est collector
joulou tu peux me donner le lien des MPs Inclassable stp je le trouve plus quant à "je vais supprimer ton équipe t,inquiète pas" faut le mettre dedans!
Stephane_Mbia a écrit:
joulou tu peux me donner le lien des MPs Inclassable stp je le trouve plus quant à "je vais supprimer ton équipe t,inquiète pas" faut le mettre dedans!
o_O ?
jannot85 a écrit:
Riadevans a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
ohh celle là elle est collector
le mec voulait me faire peur pour que je l'accepte dans mon championnat!!