Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Appelle Astérix & Obélix , ils te feront comme au Pere Castaldi .
Atchik Atchik Atchiiiiiik ? Aiiiie aiiiie aiiiiie ^^'
Non sans dec' , bon courage .
haha ou gaston ?
Il t'aidera a garder le zen!
datha a écrit:
stanargent a écrit:
à l'hopital pour une otite
oui car il etait deja10h
bin il m'a prescrit du doliprane,antiboitique et une truc pour mettre dans l'oreille
Tu aurais pu appeller un medecin de garde.
une otite c'est banal, mais contrairement à ce que certains on pu dire ( "ça va passer tout seul en une semaine" ), il faut traiter pour éviter d'éventuelles complications!
avec l'ATB ça va passer rapidement, tu le prends pendant 5 jours?
C'est une otitte jpense consulte un medecin.
Prends de la morphine, ça soulage
Tu prend des ciseaux tu te coupe l'oreille et comme ça t'aura plus mal à l'oreille. lol
J'ai eu la même chose que toi il y a 2 ans, attends une bonne semaine et ça partira, c'est dû à la grippe
Comment tu fais pour mettre une chaussette dans l'oreille ?
Moi ça rentre pas...
antichrist_superstar a écrit:
J'ai eu la même chose que toi il y a 2 ans, attends une bonne semaine et ça partira, c'est dû à la grippe
Ben ok mais qu'est ten sais qui la la grippe et puis souffrir pendant une semaine jpense pas que sa lui fera du bien.
Bah moi j'ai un mal de ventre et une méga envie de gerber à cause d'un plat chinois que j'ai mangé à Midi! C'est la merde!
snuffzeit a écrit:
Bah moi j'ai un mal de ventre et une méga envie de gerber à cause d'un plat chinois que j'ai mangé à Midi! C'est la merde!
Faut pas manger chinois, les cuisines sont dégueulasse, les rats trainent dedans, les congèles ne congèlent plus et en plus ils te refourrent de la bouffe avariés ... huummm miam miam vaut mieu manger une boite de frolic en + c'est moins cher.
Valbuena43 a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Ben ok mais qu'est ten sais qui la la grippe et puis souffrir pendant une semaine jpense pas que sa lui fera du bien.
J'ai eu exactement les mêmes symptômes et comme il y a pas mal de grippe qui rôde ces temps...
Et il n'y a pas grand chose à faire mis à part de s'armer de patience
Pis ça m'énerve ces noobs qui essaient de remettre les membres d'un certain âge en place juste pour essayer de se gagner une petite réputation à la c**
Dernière modification par antichrist_superstar (18-02-2009 20:12:27)
Je vis en Allemagne XD
alors là je suis très bien placé pour te comprendre quand j'étais petit je fesais otites à répétition résultat ==>un microbe c'est développé dans mon oreille et ma rongé 2 osselets de l'oreille interne et m'a percé le timpan bilan me suis fait opéré bilan final==>j'entends presque plus rien de l'oreille droite
désolé de vous racontez ma vie mais pour un coup où je peux parler de mon problème sur FL
et ne dites pas qu'une otite c'est bénin déjá ça fait grave mal et à répétition c'est pas bon...
Mieux vaut se soigner rapidement avant complication
Repose toi et ecoute pas trop la music c'est casse tête avec une otite
snuffzeit a écrit:
Je vis en Allemagne XD
aie, toi aussi tu dois avoir mal aux oreiles a force d'entendre cette langue horible
auxerrois28 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Je vis en Allemagne XD
aie, toi aussi tu dois avoir mal aux oreiles a force d'entendre cette langue horible
C'est pas faux
Ca va te déboucher l'oreille vite fait^^ http://www.youtube.com/watch?v=adwEWYVT … re=related