Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Strasbourg68000 a écrit:
SJBH a écrit:
Ce qui me tue c'est que c'est tout a fait normal.
de ?
Bah ché pas, le mec sauve une vie, c'est sur c'est héroïque. Mon ancienne prof de sport a aussi sauvé une vie ^^ Comme ça donc... C'est comme si dans une rue un mec tombe (a une connerie) bah si t'es intelligent t'essaye de le secourir ^^ Mais maintenant dans le monde, ça se fait plus...
C'est sur c'est chaud mais il a dit que ça lui était déjà arriver ce genre de truc donc voilà ^^
SJBH a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
SJBH a écrit:
Ce qui me tue c'est que c'est tout a fait normal.
de ?
Bah ché pas, le mec sauve une vie, c'est sur c'est héroïque. Mon ancienne prof de sport a aussi sauvé une vie ^^ Comme ça donc... C'est comme si dans une rue un mec tombe (a une connerie) bah si t'es intelligent t'essaye de le secourir ^^ Mais maintenant dans le monde, ça se fait plus...
C'est sur c'est chaud mais il a dit que ça lui était déjà arriver ce genre de truc donc voilà ^^
moi c'st mon coach qui a sauver la vie d'un des nos joueur en tournois... pareil le gars allais avaler sa langue
messi.ol a écrit:
Pourquoi tu crée un topic sur sa ?
Que peut t'on dire a part un "Bravo l'arbitre" comme il y a au dessus ?
Parce que on parle d'eux tout le temps en mal et quand ils font des trucs bien personne n'en parle.
Mes respects
bravo l'arbitre!!
Bravo l'arbitre quand meme
Apres les joueurs crachent et tappent sur les arbitres
Lemignan a écrit:
Le milieu de terrain international bulgare Georgi Iliev (11 sélections) doit la vie à l'un des arbitres assistants du match qui opposait ce week-end son équipe de Cherno More au Lokomotiv Plovdiv, en championnat de Bulgarie (2-1). Touché au visage dans un choc avec un défenseur adverse, le joueur de 27 ans s'est écroulé sans connaissance sur la pelouse et a avalé sa langue.
L'arbitre assistant, nommé Plamen Georgiev, a sauvé le joueur grâce à son expérience de secouriste. «J'ai laissé tomber mon drapeau pour me porter à son secours, a expliqué le héros du jour. Il faut être très prudent dans une situation pareille mais j'en avais l'expérience et je n'ai pas hésité à agir». Selon Chermo More, Iliev souffre d'une fracture de la machoire. Un moindre mal.
Chapeau à cette arbitre.
Massa-1 a écrit:
Un arbitre Francais l' aurais laissé crevé
Il lui aurait mis un carton jaune.
Dark_Thumb a écrit:
Massa-1 a écrit:
Un arbitre Francais l' aurais laissé crevé
Il lui aurait mis un carton jaune.
N'abusez pas, c'est pas des monstres les arbitres français , il y a mieux mais pire je vous le dis...
Chapeau L'artiste !
Par contre je me demande combien d'arbitres auraient fais ce geste ? !
Ceux qui savent le faire
Pour une fois qu'un arbitre fais quelque chose de bien !
Oxygene. a écrit:
Pour une fois qu'un arbitre fais quelque chose de bien !
A leurs places, vous ferriez pas mieux donc chut
Paul-leguen9116 a écrit:
Chapeau L'artiste !
Par contre je me demande combien d'arbitres auraient fais ce geste ? !
Ben dans nos championnats pro, au pire, t'as les médecins autour de la pelouse
surpreNancy_54 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Chapeau L'artiste !
Par contre je me demande combien d'arbitres auraient fais ce geste ? !Ben dans nos championnats pro, au pire, t'as les médecins autour de la pelouse
C'est un vieux ton Poumondor
Je te pardonnerai ta faute de frappe que je m'empresse de corriger :
"C'est un dieux ton Poumondor"
Surtout ne pas apprendre aux joueurs les gestes de secouristes, on risque une surcharge : "TROP DE CHOSES DANS MA TETEUH !! TROOOOP DE CHOOOSE !!! CA BRRRRULE ! MOI PAS POUVOIR JOUER !!! MOI JUSTE RETENIR NOM COEQUIPIIIERRRSSS"
surpreNancy_54 a écrit:
"C'est un dieux ton Poumondor"
Non désolé j'aurais pas mis le "x" sinon.. Mais je remet pas en question sa grande habilité balle au pied !
El-Barto-13 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
"C'est un dieux ton Poumondor"Non désolé j'aurais pas mis le "x" sinon.. Mais je remet pas en question sa grande habilité balle au pied !
xD j'voulais le dire , sa veux corriger et sa se plante.
El-Barto-13 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
"C'est un dieux ton Poumondor"Non désolé j'aurais pas mis le "x" sinon.. Mais je remet pas en question sa grande habilité balle au pied !
j'ai hésité à l'enlever, mais comme vieux finissait par "x", pour que ma réflexion colle avec la faute de frappe, je n'ai changé qu'une lettre, à savoir le "v" en "d".
Et ouis bon, Poumondor vaut bien au moins deux Dieux, nom de dieu
Un anecdote en faveur de l'arbitre devrait être sur topic de l'arbitrage, pour une fois qu'un arbitre est un héros.
Dernière modification par fabom (22-04-2009 23:37:45)
pour une fois qu'un arbitre ne fais pas n'importe quoi
Dernière modification par ouioui18 (23-04-2009 03:18:46)
ouioui18 a écrit:
pour une fois qu'un arbitre ne fais pas n'importe quoi
Va faire l'arbitre si t'es pas content.
On est jamais mieux servi que par soi même ...
lukino a écrit:
Surtout ne pas apprendre aux joueurs les gestes de secouristes, on risque une surcharge : "TROP DE CHOSES DANS MA TETEUH !! TROOOOP DE CHOOOSE !!! CA BRRRRULE ! MOI PAS POUVOIR JOUER !!! MOI JUSTE RETENIR NOM COEQUIPIIIERRRSSS"
A l'Om chaque année ils font des cours de secourisme et dans bcp d'autre club rassure toi il faut juste ne pas hesité à y aller c'est tout