Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Ce jeu sera basé sur le célèbre jeu « un diner presque parfait » mais façon FL…
Voici tous d’abord les régles du jeu :
Une compétition d'un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités ! Ils sont cinq, ils habitent font partis de Foot Land, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du meilleur hôte. Chaque soir, un candidat différent reçoit ses adversaires. Au terme de ces 5 jours de compétition, seul l'un d'entre eux sera sacré champion et remportera la première édition. Pour prétendre au titre de meilleur hôte d' "Un dîner presque parfait", il faut organiser le meilleur dîner de la semaine. En un mot, faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du dîner, ils vous accordent les meilleures notes possibles. Chaque soir, les candidats noteront l'hôte du jour sur 3 critères Si vous avez appréciez le repas, la décoration de table et l’ambiance.
Cuisiner le meilleur dîner Bien sur vous n’allez pas cuisiner un vrai diner mais vous aller mettre des images de l’apéro l’entré, le plat principal, le fromage et le dessert. Bien sur vous n’êtes pa obliger de faire se plan là, vous pouvez faire un repas à l’envers par exemple.
Savoir recevoir et créer une bonne ambiance Comment être sûr que les invités passent un bon moment et que la sauce prend entre ces inconnus ? C'est pourtant sur ce critère que les notes seront attribuées. Les candidats devront tout faire pour que leurs invités ne s'ennuient pas...Donc dans viotre repas vous parlerais de votre vie ou de quelque chose que vous aimez bien faire ou bien faire des jeux…
La décoration Fleurs, bougies, nappes brodées, serviettes en dentelle ou encore argenterie de grand mère : tout est bon pour épater les invités et gagner des points supplémentaires. Dans votre diner, il faudra présenter votre décoration de table en premier
Pour plus d’information :
-il me faut 25 inscrits
-il y’aura 5 participants chaque semaine
-il y’aura un tirage au sort pour connaitre les groupes et le jour où il voudra mettre votre dîner
-Un dîner qui est mis en retard ou qui n’est pas mis ne sera pas validé donc cette personne aura 0
-Les autres participants devront me dire la note que vous voulez lui mettre 24H après sur ma MP
-Si ce n’est pas le cas, vous aurez 1 point en moins que votre moyenne de votre diner
-Il est interdit de magouiller entre les candidats des choses absurdes sinon vous serez éliminé tous les 2 ou bien tous les 3 ou …
-Le samedi soir, j’annoncerais le vainqueur et je passerais à une autre semaine
-Quand les 5 semaines seront faite, les 5 vainqueurs s’affronteront dans la grande final et le vainqueur remportera la première édition.
Voilà bon jeu à tous …
…et…
Que le meilleur gagne
Dernière modification par lens37 (25-10-2008 11:46:58)
Un Exemple de Diner
Bonjour à tous et bien venu chez ici dans cette région du centre …
Je vous en pris asseyez-vous.
Voici tous d’abord mon plan de table :
Je reviens dans 2 minutes le temps d’aller chercher l’apéro. Pendant ce temps je vous propose de visiter ma maison
L’apéro :
…
Pas besoin je pense de continuer, je pense que vous avez compris comment sa se déroule.
Dernière modification par lens37 (25-10-2008 11:47:09)
Les inscrits
-pierredu59
-Featkor-17
-Blue_Sky
-Edmundo18
-Pikat-Chu
-aurege
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dernière modification par lens37 (25-10-2008 12:45:50)
Ok
Inscription Pour Moi
Moi aussi
Je m'inscris !
Ok les gars
me
OK pikat
C'est fait