Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu te contredis là.
Neo-rijsel a écrit:
Tu as donc régressé.
lecoachpaul a écrit:
Tu te contredis là.
Je vois pas tout à fait où.
Selon la définition de wikipédia, ça aurait signifié qu'à 3 ans, j'avais, on va arrondir, 4 ans d'âge mental car (4/3) * 100 = 133,333333...
Ca siginifie qu'à 12 ans, j'ai 16 ans d'âge mental car (16/12) * 100 = 133,333333...
Après, vous avez votre propre interprétation...
Mais je n'ai ni régressé et je ne me suis pas contredis.
Le-Malabarbak a écrit:
Le QI Classique (ou « en âge mental »). C'est le rapport entre l'âge « mental » que donne le résultat du test sur l'âge réel, multiplié par 100. Ainsi un enfant de 10 ans montrant les mêmes résultats que la moyenne des enfants de 12 ans a « douze ans d'âge mental » et un QI de 120 = (12 / 10) ⅹ 100.
cf. wikipédia.
Puis j'vais te donner un exemple de la vie réelle.
J'avais 130 de QI à 3 ans, j'ai toujours 130 de QI.
C'est bien. Mais des gens qui sont nés avec 50 de QI, y'en a bien plus que des adultes avec 50 de QI. Tu sais pourquoi? C'est parce qu'il évolue avec l'âge. Différemment selon la personne, mais il évolue avec l'âge. Sinon, t'aurais pas des cas pathologiques comme ce Alan qui n'a rien fait de son cerveau, et qui semble avoir bien moins de 48 de QI selon wikipédia, d'ailleurs. (41/2=20.5, il devrait donc être mentalement adulte)
Noob-sama a écrit:
Le-Malabarbak a écrit:
Le QI Classique (ou « en âge mental »). C'est le rapport entre l'âge « mental » que donne le résultat du test sur l'âge réel, multiplié par 100. Ainsi un enfant de 10 ans montrant les mêmes résultats que la moyenne des enfants de 12 ans a « douze ans d'âge mental » et un QI de 120 = (12 / 10) ⅹ 100.
cf. wikipédia.
Puis j'vais te donner un exemple de la vie réelle.
J'avais 130 de QI à 3 ans, j'ai toujours 130 de QI.C'est bien. Mais des gens qui sont nés avec 50 de QI, y'en a bien plus que des adultes avec 50 de QI. Tu sais pourquoi? C'est parce qu'il évolue avec l'âge. Différemment selon la personne, mais il évolue avec l'âge. Sinon, t'aurais pas des cas pathologiques comme ce Alan qui n'a rien fait de son cerveau, et qui semble avoir bien moins de 48 de QI selon wikipédia, d'ailleurs. (41/2=20.5, il devrait donc être mentalement adulte)
J'ai jamais dis le contraire, mais il n'évolue pas proportionnellement.
Le calcul du QI classique fonctionne, en principe, uniquement sur les enfants.
Sinon, c'est du QI par rang, ça fonctionne un peu différement.
raf86 a écrit:
Si on a pas un bon QI, on ne peut pas baiser, c'est dur
naaaaaaaaaan
J'ai une question existentielle ! Si ce mec on l'aurait pas privé de sexe, il n'aurais pas compris comment l'homme et la femme se reproduise ou il aurais fais des dégats sous la couette ?