Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
AR.Rac a écrit:
La mère n'avait qu'à pas laisser ses enfants sans surveillance ...
J'aimerais bien que tu travail toute une nuit toi et après devoir garder tes enfants toute la journée... Elle ne dort jamais ?
demande a quelqu'un de les surveiller
Manu a écrit:
Banalisation de la violence.... ça signifie quoi pour toi ?
ça signifie ça ..
mykhi a écrit:
@Maiden : Oui il y a une banalisation de la violence, oui les jeux vidéos et les films en sont les vecteurs.
Moi je dirai plutôt qu'il y a une banalisation de la non-violence
euh lol ? Dans quel monde tu vis toi ?
La violence elle est partout et au quotidien ..
Les parents ne peuvent même plus mettre une clac à leur môme sans passer pour des montres, alors que dire quand les actes sont bien pires ?
Si 'avais lu mon post plus haut tu remarqueras que j'ai dit que une éducation sévère avec quelque gifle bien placés ne font pas de malo
et je sais de quoi je parle j'ai eu ce genre d'éducation
la société actuelle est pourrie.
Elle est l'est Manu elle est gangrainé de haut en bas ..
Je pense pas qu'il voulait tuer sa soeur, Manu a raison, il aurait eu 8 ans sa m'aurait plus choqué qu'a 5 ans mais bon ca me fait quelque chose de lire ca c'est triste quand même surtout sur sa soeur..
SweDen a écrit:
D'un autre côté, elle avait qu'à pas refuser de lui prêter le jeu, aussi hein...
Paraît qu'elle a simplement éteint la console. Si au moins elle l'avait fait en mettant le couteau dans la prise
AngeDuGhetto a écrit:
AR.Rac a écrit:
La mère n'avait qu'à pas laisser ses enfants sans surveillance ...
J'aimerais bien que tu travail toute une nuit toi et après devoir garder tes enfants toute la journée... Elle ne dort jamais ?
La garde des enfants aurait donc du lui être retirée...
Une mère seule ne peut élever ses enfants en travaillant la nuit !
Une enquête sociale aura certainement lieu...
Manu a écrit:
La garde des enfants aurait donc du lui être retirée...
Moué ... disons que si la mère était un peu plus responsable , avec de si jeunes enfants elle n'aurait pas du travailler de nuit , ou alors elle les met en garderie chez nounou ou autres mais quoi qu'il arrive elle est responsable ...
Pas pour rien que le métier de tuteur existe si tous les gosses étais responsable et capable de s'auto-gérer ..
Dernière modification par loicm (02-03-2009 17:04:52)
loicm a écrit:
Pas pour rien que le métier de tuteur existe si tous les gosses étais responsable et capable de s'auto-gérer ..
L'auto-gestion a 5 ans ?
On arrive déjà pas en étant de grands adultes alors pour des momes ça va etre dur xD
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
L'auto-gestion a 5 ans ?
On arrive déjà pas en étant de grands adultes alors pour des momes ça va etre dur xD
Oui c'est ce que je dit ...
Enfin c'est pas qu'on y arriverait pas l'auto-gestion est possible faut juste s'en donner la peine et la volonté
Ce qui implique de lacher sa bière sortir de son canapé et aller parler avec les gens
Pour un gamin de 5 ans je verrais mal la chose se faire x)
Oui c'est ce que je dit , d'où le métier de tuteur ..
Qui devrait donc etre plus boosté qu'il ne l'ai déjà
Si il l'est
loicm a écrit:
Oui c'est ce que je dit , d'où le métier de tuteur ..
Tuteur est un métier ? dans quel pays ?
Maiden a écrit:
Qui devrait donc etre plus boosté qu'il ne l'ai déjà
Si il l'est
C'est clair , mais attend la mère est idiote ou quoi ? tu peus pas tous faire , soit tu garde tes gosses et tu taff pas de nuit , soit tu les faits garder et tu peus alors taffer de nuit attend 5 et 10 ans , complètement inconsciente , surtout que si la gamine joue à la console ce qui est normal ce n'est pas à elle à 10 ans de garder son frère , lui doit vaquer à diverses occupations dans la maison et à du faire X conneries sans gravité jusqu'à ce jours ...
Manu a écrit:
En France ...
loicm a écrit:
Manu a écrit:
En France ...
Ah oui effectivement, ce métier existe et concerne la formation dans les écoles supérieures ou encore la formation hospitalière...
Tu ne mélanges pas un peu tout ou tu ne te trompes pas de nom ?
loicm a écrit:
C'est clair , mais attend la mère est idiote ou quoi ? tu peus pas tous faire , soit tu garde tes gosses et tu taff pas de nuit , soit tu les faits garder et tu peus alors taffer de nuit attend 5 et 10 ans , complètement inconsciente , surtout que si la gamine joue à la console ce qui est normal ce n'est pas à elle à 10 ans de garder son frère , lui doit vaquer à diverses occupations dans la maison et à du faire X conneries sans gravité jusqu'à ce jours ...
La mère essaye peut etre de faire vivre ses gosses et bosse la nuit ..
On le mentionne pas non plus ..
Alors après ouais elle a fait une connerie je suis parfaitement d'accord mais élevé des gosses seul c'est pas le plus simple
et elle va peut etre pas gaspillé son fric pour encore payé un tuteur et plus rien à voir à la fin du moins pour elle et ses gosses
Cout risques bénéfices ..
Non je ne me trompe pas de nom , en effet je ne suis pas certain que ce soit rémunéré , mais comment voulais tu que je qualifie ça ?
La tutelle existe , le tuteur est chargé de prendre soin du mineur ou de la personne quand les parents ne peuvent pas le faire .
Maiden a écrit:
Dans le cas présent en voulant les faire vivre , elle à failli tuer sa fille , un comble non ?
Dernière modification par loicm (02-03-2009 17:37:01)
loicm a écrit:
Non je ne me trompe pas de nom , en effet je ne suis pas certain que ce soit rémunéré , mais comment voulais tu que je qualifie ça ?
La tutelle existe , le tuteur est chargé de prendre soin du mineur ou de la personne quand les parents ne peuvent pas le faire .Maiden a écrit:
Dans le cas présent en voulant les faire vivre , elle à failli tuer sa fille , un comble non ?
C'est un statut juridique... cela n'a strictement rien à voir avec "l'éducation" d'un enfant...
Manu a écrit:
C'est un statut juridique... cela n'a strictement rien à voir avec l'éducation d'un enfant...
Je ne parlais pas de ça , je parlais de responsabilité , si un mineur était responsable , la tutelle n'existerait pas
Dernière modification par loicm (02-03-2009 17:39:40)
Et le gamin y va déjà avoir un casier alors ? Parce que pour prendre un couteau à 5 ans, c'est pas bon signe donc plus tard si y fait une connerie y prendra plus qu'un autre qui n'en a jamais fait nan ?
loicm a écrit:
bah si on donnait de vrais boulot aux femmes et pas des intérims ou d'autre saloperies avec un vrai salaire ?
T.Walcott a écrit:
Tu viens de le voir aux infos aussi ? ^^
C'est grave sérieux
La ptite aurait dû etre en train de faire le ménage.
Tu changeras pas
Un vrai Kyshaic a ct'age la le gamin , déja les jeux vidéos , No Live va
Sinon T.W Pologneeee Powaaaaaaa
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
bah si on donnait de vrais boulot aux femmes et pas des intérims ou d'autre saloperies avec un vrai salaire ?
Je pense pas que ce soit un cas isolé .. mais il y à certaines mesure à prendre qu'elle n'a surement pas pris .. après comme tu dis on ne connais pas la situation de cette famille , mais bon fallait s'en inquiéter avant ..
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
Payer par l'état?
Parce la mere rame déja assez donc si elle doit payer pour son enfant on est pret à faire tout