Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://artandcreation.forum-libre.info/index.php
Venez vous inscrire !!
SA VOUS AMELIORERA DANS LES CREATION !
Dernière modification par Il.Juventino (15-02-2010 12:03:31)
C'est pas possible. -_-
Agow a écrit:
Pas de majuscules dans un titre, modifie si tu veux qu'il reste ouvert. ^^
Merci
Agow a écrit:
Pas de majuscules dans un titre, modifie si tu veux qu'il reste ouvert. ^^
J'allais le dire, MP Roca.
Ça va, pas trop copier à par ça ?
Vous allez changer votre présentation tout de suite, sinon vous aurez à faire à moi-même, Waccy & Samir !
Je ne rigole pas, continuez comme ça, vous verrez bien.
On va se fâcher, nous, les membres du Fùtbo'Art ! ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Oui et sur ce coup je ne rigole pas. J'aime pas ce genre de personnes ...
Naisthez a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Oui et sur ce coup je ne rigole pas. J'aime pas ce genre de personnes ...
Nan, je sais & je comprends.
Je viend d'etre nommé Admin sur se Forum je regarde a sa de suite
EDIT : Se forum et un bug total rien ne se fait dont le theme ne veut meme pas se changé je ferme se Forum
Dernière modification par DiiM59770 (15-02-2010 12:52:52)
Naisthez a écrit:
Vous allez changer votre présentation tout de suite, sinon vous aurez à faire à moi-même, Waccy & Samir !
Calmes-toi déjà, votre forum est un mélange de plagiat de plein de forum hein. AE, Foot-land ...
T'façon tous ces forums là, c'est de la merde.
Naisthez a écrit:
sa veut dire quoi vous verrez bien . je crois y on déja vu ce que ta fait a leur forum si tu te rappelle pas voila :
tu t'inscrit sur le forum avec comme pseudo Jerome t'éssaye de trouver le Mot de passe d'un admin des que tu la trouver tu mais le compte que ta crée (Jerome) admin et tu supprime toute les partie du forum ou tu t'est inscrit tu suprime les compte de tout le monde et tu part . C'est sa nan ?
Shaxx a écrit:
Naisthez a écrit:
Je ne rigole pas, continuez comme ça, vous verrez bien.sa veut dire quoi vous verrez bien . je crois y on déja vu ce que ta fait a leur forum si tu te rappelle pas voila :
tu t'inscrit sur le forum avec comme pseudo Jerome t'éssaye de trouver le Mot de passe d'un admin des que tu la trouver tu mais le compte que ta crée (Jerome) admin et tu supprime toute les partie du forum ou tu t'est inscrit tu suprime les compte de tout le monde et tu part . C'est sa nan ?
Surtout que c'est Diim59770 qui a tout supprimé mais je t'en veux pas.
Naisthez a écrit:
Vous n'avez, en aucun cas, l'exclusivité de "forum-libre" !!
Même si leur forum a été ouvert juste après le votre, ce n'est pas une raison d'appliquer une pression sur les créateurs afin de faire fermer leur forum !
Shaxx a écrit:
Ok je me suis trompé mais pour le Forum de Alessio c'était DiM ?? Je croit pas
C'est pas moi non plus. Donc au lieu de faire celui qui sait tout, renseigne-toi, merci.
p0lak a écrit:
Naisthez a écrit:
Je ne rigole pas, continuez comme ça, vous verrez bien.Vous n'avez, en aucun cas, l'exclusivité de "forum-libre" !!
Même si leur forum a été ouvert juste après le votre, ce n'est pas une raison d'appliquer une pression sur les créateurs afin de faire fermer leur forum !
On a en aucun cas, mis une pression pour qu'ils ferme leur forum. Mais plutôt pour qu'ils modifient ce qu'ils avaient copié sur nous ou sur le forum de toscanesalome. C'est différent, hein.