Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous .
je suis formateur disponible pour 2 mois environ pour un prix raisonnable bien sur .
celui qui veut que je lui forme ces joueurs pour 2 mois m'envoie sa proposition et je verrais .
comme je vois que les formateur actuelle demande pas moins de 1 million par formation hum (moi je suis pas de ce genre ) ,je vais donner un prix ou j'accepte directe .
prix directe 8semaine de formation : 6million .
maintenant a vous de proposer je suis disponible pour tout arrangement sur cela a vos portefeuille
Salut j'aurais besoin de 15 jours de formation pour 3 joueurs différents !
J'vais faire mon idiot car je maîtrise pas trop encore mais si je t'envoie une proposition le prix se met automatiquement ! donc c'est le même prix pour tous ? (je sens que je dis une connerie là du coup^^)
Merci
Si ils ont moins de 280 points se sera 200 000 FLs, pour tous.
ah ouf j'ai pas dit une connerie alors ^^
Merci !
tirry1 a écrit:
Bonjour a tous .
je suis formateur disponible pour 2 mois environ pour un prix raisonnable bien sur .
celui qui veut que je lui forme ces joueurs pour 2 mois m'envoie sa proposition et je verrais .
comme je vois que les formateur actuelle demande pas moins de 1 million par formation hum (moi je suis pas de ce genre ) ,je vais donner un prix ou j'accepte directe .
prix directe 8semaine de formation : 6million .
maintenant a vous de proposer je suis disponible pour tout arrangement sur cela a vos portefeuille
je suis preneur à 5M pour 2 mois
si tu es intéressé, contacte moi par MP (la réponse est plus rapide )
offre prise en compte mb321 qui dit mieux vu que y'a déjà une offre a 5M on va faire sa vite fais bien fait je clôt les enchère pour cette formation de 2 mois (hum on va permettre a ceux qui boss de pouvoir offrir aussi bien sur ) alors disons clôtures des enchère demain a 11h a vos portefeuille les gas .
salut j'ai un bon joueur a te mettre en stage 3 jr pdf 370 000 FL gros pdf je dmande en contre partie un code bonus merci de me dire
non
non pas que je ne veux pas juste que j'ai pas envie de revenir chaque 3 jours pour chercher une autre personne
en passant par la meilleur offre pour 2 mois : 5M6