Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fifty16 a écrit:
Makavelik a écrit:
fifty16 a écrit:
Comment tu m'a toucher
Allez je me met a ton niveau: c'est celui qui dit qui y estTu fais pitié
Vive les gens qui ne comprennent pas la dérision
Lukino: Merci d'avoir compris sa se fait rare sur FL ^^
Pour qui tu te prends serieux
Makavelik a écrit:
Et toi me parle pas .
Bravo, je vois que tu fais des phrases .
lukino a écrit:
Makavelik a écrit:
Et toi me parle pas .
Bravo, je vois que tu fais des phrases .
Benji, t'as tué Jipé ?
C'est triste ..
A Nice une mère a noyé ces deux gosses dans une baignoire pour les protéger de la mafia
Captain_Qwark a écrit:
C'est triste ..
A Nice une mère a noyé ces deux gosses dans une baignoire pour les protéger de la mafia
Elle a eu raison.
Mehdi.03 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
C'est triste ..
A Nice une mère a noyé ces deux gosses dans une baignoire pour les protéger de la mafiaElle a eu raison.
Ta mère a du avoir tord dans ce cas
Si il les a tuer pendant leur sommeil,il les a tuer un par un,les dernier tuer aurai donc entendu les coup de feu bizare qu'ils n'aient rien su faire.
Dernière modification par kennyhenry (13-08-2009 14:58:04)
Avec la peur que tu as a mon avis c'est dur de faire quelque chose
Foot Land devient le journal de 20H
Makavelik a écrit:
Se cacher au moin.
kennyhenry a écrit:
Makavelik a écrit:
Se cacher au moin.
Mdddrr tu me fais rire M.Superman je voudrais bien t'y voir quand tu entends un coup de feu en plein sommeil même si ça te réveille tu distingues pas que c'est un coup de feu t'as plusieurs hypothèses
M'énerve les gens qui font leur malins avec leurs solutions à 3,6 francs alors que si ça leur arriveraient on les verraient mort dans leur lits avec une flaque de pisse
Flend a écrit:
kennyhenry a écrit:
Makavelik a écrit:
Se cacher au moin.
Mdddrr tu me fais rire M.Superman je voudrais bien t'y voir quand tu entends un coup de feu en plein sommeil même si ça te réveille tu distingues pas que c'est un coup de feu t'as plusieurs hypothèses
M'énerve les gens qui font leur malins avec leurs solutions à 3,6 francs alors que si ça leur arriveraient on les verraient mort dans leur lits avec une flaque de pisse
En general c'est la premiere chose a l'aquel on pense.
Mai bon si toi tu prefere rester dans ton lit car tu est fatiguer c'est ton choix.
Dernière modification par kennyhenry (13-08-2009 15:22:07)
kennyhenry a écrit:
Flend a écrit:
kennyhenry a écrit:
Se cacher au moin.Mdddrr tu me fais rire M.Superman je voudrais bien t'y voir quand tu entends un coup de feu en plein sommeil même si ça te réveille tu distingues pas que c'est un coup de feu t'as plusieurs hypothèses
M'énerve les gens qui font leur malins avec leurs solutions à 3,6 francs alors que si ça leur arriveraient on les verraient mort dans leur lits avec une flaque de pisseEn general c'est la premiere chose a l'aquel on pense.
Mai bon si toi tu prefere rester dans ton lit car tu est fatiguer c'est ton choix.
kennyhenry a écrit:
Flend a écrit:
kennyhenry a écrit:
Se cacher au moin.Mdddrr tu me fais rire M.Superman je voudrais bien t'y voir quand tu entends un coup de feu en plein sommeil même si ça te réveille tu distingues pas que c'est un coup de feu t'as plusieurs hypothèses
M'énerve les gens qui font leur malins avec leurs solutions à 3,6 francs alors que si ça leur arriveraient on les verraient mort dans leur lits avec une flaque de pisseEn general c'est la premiere chose a l'aquel on pense.
Mais qu'est ce que t'en sais toi ? c'est vrai que ça arrive tout le temps un fils qui arrive et qui tire un coup de feu dans une maison , c'est sur que c'est trop facile pour un merdeux comme toi qui se croit plus malin que les deux gosses qui se sont fait allumer la gueule de dire "Oh bah ils sont sourd ou quoi moi je me serai gacher ah ouai vla les nuls"
Je vais pas aller plus loin avec toi ça sert à rien
Captain_Qwark a écrit:
C'est triste ..
elle a voulu se tuer apres mais elle n'a pas réussi
Dernière modification par negro6e (13-08-2009 15:35:29)
Flend a écrit:
kennyhenry a écrit:
Flend a écrit:
Mai bon si toi tu prefere rester dans ton lit car tu est fatiguer c'est ton choix.Mais qu'est ce que t'en sais toi ? c'est vrai que ça arrive tout le temps un fils qui arrive et qui tire un coup de feu dans une maison , c'est sur que c'est trop facile pour un merdeux comme toi qui se croit plus malin que les deux gosses qui se sont fait allumer la gueule de dire "Oh bah ils sont sourd ou quoi moi je me serai gacher ah ouai vla les nuls"
Je vais pas aller plus loin avec toi ça sert à rien
Mai c'est toi qu'a commencer a me prendre la tete avec le ''on te retrouverai mort dans ton lit avec une flaque de pisse'' va prendre ton calment papy.
Stopez le gars ... sa sert a rien de vous embrouillez
Makavelik a écrit:
Stopez le gars ... sa sert a rien de vous embrouillez
Surtout que ça va rien changé à la situation .
C'est net .
T'inquiete moi je m'embrouillait pas je repondait juste a ses ''attaques''.
Peut-être que son frère avait craché dans son yop et là il l'a tapé ensuite sa soeur est venu les séparer et en voyant ça ses parents l'ont puni. Donc la nuit venu il les a tous abattu pour se venger. Ben oui la famille n'est peut-être pas si innocente que ça.
kennyhenry a écrit:
Si il les a tuer pendant leur sommeil,il les a tuer un par un,les dernier tuer aurai donc entendu les coup de feu bizare qu'ils n'aient rien su faire.
En fait il les a aligné a 4 il avait plus qu'une cartouche
lamu donc les parents ne doivent plus punir leurs enfants
lamu62540 a écrit:
Peut-être que son frère avait craché dans son yop et là il l'a tapé ensuite sa soeur est venu les séparer et en voyant ça ses parents l'ont puni. Donc la nuit venu il les a tous abattu pour se venger. Ben oui la famille n'est peut-être pas si innocente que ça.
kennyhenry a écrit:
En fait il les a aligné a 4 il avait plus qu'une cartouche
Une ptite Brochette ><
Dernière modification par antoinedu5.9 (13-08-2009 15:56:54)
negro6e a écrit:
lamu donc les parents ne doivent plus punir leurs enfants
Voilà c'est a peu près ce que je veux dire