Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tiago a enfermé le président de la Juventus dans les toilettes
Info de http://www.trezeguet-david.com. Selon Sky, le président Cobolli aurait été enfermé dans les toilettes par... Tiago. Cette information a été confirmée par le président lui-même. "L'histoire qui raconte que j'ai été enfermé dans les toilettes est vrai", a déclaré le président de la Juventus. "Alessandro (Del Piero) a entendu le bruit que je faisais en frappant sur la porte et m'a aidé à en sortir."
Voici la version de départ qui avait été donnée à cette histoire: le président se serait accidentellement enfermé dans les toilettes et aurait été délivré par Del Piero. Cependant, la vérité a été rétablie par Sky. Apparemment, Tiago meurt d'envie de jouer en Ligue des Champions et l'a fait comprendre au président qui essayait de le pousser vers Everton et Monaco. Ainsi, Tiago a décidé de bloquer Cobolli dans les toilettes, sous forme de vengeance. Les rumeurs racontent qu'il serait resté enfermé ainsi pendant plus d'une heure, avant que Del Piero ne l'entende.
"Claudio Ranieri considère toujours Tiago comme faisant partie de l'équipe, mais tout peut arriver dans le football italien", continue Cobolli. "J'espère qu'à minuit, Tiago aurait trouvé un autre club. L'histoire des toilettes a été révélée suite à une confidence que j'avais faite à une personne que je croyais être un ami. De toute façon, Del Piero est venu à mon secours. Il m'a dit qu'il pouvait défoncer la porte... Je lui ai répondu qu'il valait mieux que quelqu'un d'autre le fasse. C'était mieux qu'il garde ses épaules pour la Fiorentina."
Avouez que ça valait un topic
Ça semble plutôt contestable comme information, mais c'est amusant ^^
Allez Tiago, viens à Monaco.
Une bonne parti des président de club sont à enfermer !!!!!!!!
J'aimerai tellement que ce soit vrai comme ça Thiago a Monaco
Ptdr j'ai jamais vu ça
Il est pas près de rejouer si il a fait ça
En fait, après plusieurs autres recherches, j'ai le sentiment que c'est véritablement vrai, le président, comme dit sur l'article, l'a confirmé par radio sur "Sky" ^^
C'est énorme, quel cran, je l'adore ce Tiago
il voulait peut etre etre sur d'etre vendu^^
oui bah je pense qu'il sera vendu
mais c'est quand même honteux de la part d'un joueur professionnel
Pauvre président. ^^ Ce qui est marrant c'est qu'il en parle comme si c'était normal
MDR sacré Tiago XD
Tiagooo <33333333333333333
Trop foooooot.
Bah le jour ou c'est au Berlu que ca arrive ce genre de mésaventures... C'est pas demain la veille! On sait se tenir à Milan!
snuffzeit a écrit:
Bah le jour ou c'est au Berlu que ca arrive ce genre de mésaventures... C'est pas demain la veille! On sait se tenir à Milan!
Faut dire que Cobolli n'a pas les mêmes pouvoirs que Berlu aussi
fallait rester à lyon tiago
Il a bien raison
Tiago
Privé de salire
ok je sors
Trop fort ce Tiago, meme Del Piero, "garder ses épaule pour la Fiorentina" une porte de chiotte sérieux, un ultimawashi et sa explose
Dernière modification par Pikat-Chou (01-09-2008 21:55:02)
dommage qu'il a pas enfermé aulas
auxerrois28 a écrit:
dommage qu'il a pas enfermé aulas
?