Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Comme je dit jai laisse tomber mon equipe pas mal de temps et je les reprit et donc quand je suis revenue tout mes joueur dont vieux et pas motiver alors est ce que vous pourriez me donner des conseil pour m'aider s'il vous plait
Déjà essaie de refaire ta trésorerie, limoge tes joueurs et achète en des jeunes.
Je peux rien te dire de plus...
pepe-guardiola a écrit:
Déjà essaie de refaire ta trésorerie, limoge tes joueurs et achète en des jeunes.
q
Tu dis de la merde déjà qu'est ce que tu veux qu'il rachète si il a pas de fric ?
Déjà fais des matchs dans des gros stades , demande les gens pourront t'aider surtout dans la partie entraineur , ensuite essaye de payer tes joueurs quand t'as de la thune ensuite tu enchaines les matchs contre des noobs fais toi du fric rachète des jeunes de formation de 200 points moi jles vends en moyenne 300.000 fls donc après c'est bon ^^
Salut ami tourangeau
Déjà tu ne pourras pas vendre tes joueurs vu leur âge donc comme l'a dit pepe, limoge-les
Ensuite tu as les entrainements améliorés et un grand stade, c'est une bonne chose. Alors tu pourrais commencer par acheter des jeunes joueurs (-25 ans) aux alentours de 200 pts et d'entrainer ton équipe plusieurs jours par semaine (l'entrainement par ligne est pour moi le meilleur des 3).
Il pourra pas les acheter, sauf s'il fait des matchs dans des grands stades.
Oui c'est pas faux ^^
merci pour vos conseil
Ne paie pas tes joueurs, pour l'instant. C'est une perte, dans tous les sens du terme. Tu économiseras déjà pas mal en ne payant plus aucun salaire avant de t'avoir refait une équipe potable et jeune.
Yeezy a écrit:
Oui c'est pas faux ^^
Mais sinon, je ferais comme ça aussi.
Me refaire un peu de blé, puis racheter des 200, c'est pas trop cher, et jouer contre des noobs.
En formant un peu et en revendant en se faisant une marge, il pourra se rebâtir une équipe
oui je vais faire ca. Sa sert a rien de les payer
Flend a écrit:
pepe-guardiola a écrit:
q
Tu dis de la merde déjà qu'est ce que tu veux qu'il rachète si il a pas de fric ?
Déjà fais des matchs dans des gros stades , demande les gens pourront t'aider surtout dans la partie entraineur , ensuite essaye de payer tes joueurs quand t'as de la thune ensuite tu enchaines les matchs contre des noobs fais toi du fric rachète des jeunes de formation de 200 points moi jles vends en moyenne 300.000 fls donc après c'est bon ^^
Merci de la réflexion c'est sympa
... Surtout que ce que t'as dit c'est exactement ce que j'ai dit en moins condensé :
refaire sa trésorerie = (en français) gagner du fric
merci quand même
Pour le fait de jouer contre des noobs après t'as déjà un 70 000 donc ça aide.
Bonne continuation
merci
Tu as le CDF 2, formes & formes et tu te refais ton équipe tranquillement
Mais n'accepte que des bonnes offres comme 1M de fl's pour 10 jours
Si tu as des bonus, plutôt que de les dépenser inutilement en jeu ou pronostique, propose-en en échange du rachat d'un de tes joueurs prix double.
Halamario a écrit:
Si tu as des bonus, plutôt que de les dépenser inutilement en jeu ou pronostique, propose-en en échange du rachat d'un de tes joueurs prix double.
Excellente idée : le meilleur moyen c'est que t'achète des tickets surf et le jour ou y a des promos sur les achats de bonus, t'en achètes un max : 10 € et ça peut te faire jusqu'à 1 600 bonus que tu peux réussir à échanger contre 3 200 000 fl : intéressant...
Sinon les formations c'est pas mal ça rapporte sans rien faire mais choisis bien par contre
Pages: 1