Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-10-2014 13:38:26

LT-sama
Nouveau membre
Serveur 2

Un entrainement en plus dans la semaine contre Bonus !

Un mode d'entrainement seulement pour un seul joueur dans la semaine et selon le nombre de bonus donné :

- 20 bonus = Faible (2 point)
- 50 bonus = Normal (5 point)

Ont expliqueraient ça par le paiement d'un entraineur perso 1 jour dans la semaine .

Ce système serviraient à renforcer ,sans abus, son équipe et serait une petite récompense pour les gens qui contribuent à la bonne marche du site et au paiement du serveur ! big_smile

Peace .

#2 14-09-2022 14:24:27

jeanfootix
Nouveau membre
Serveur 1

Re: Un entrainement en plus dans la semaine contre Bonus !

Bonjour,

Je trouve que c’est une bonne idée. Ajouter plus de bonus pourra renforcer l’équipe et ainsi la communauté. J’ai un collègue qui a créé une communauté d’amateurs de foot et elle fonctionne bien. Pour les motiver à venir aux entrainements, ils organisent des rencontres et des matchs. A part un petit investissement de sa part, il invite les membres à cotiser (pas une grande somme non plus) pour faire tourner la communauté et offrir des cadeaux/trophées au gagnant des matchs. Comme cadeau, ils choisissent des articles qui peuvent être utiles, à savoir des chaussures de foot et même des valises. Mon collègue m’a demandé un coup de pouce sur le modèle de valise qui va plaire aux membres et je lui ai conseillé d’aller sur le site www.ma-valise-voyage.fr. Le site propose divers modèles de valises de voyage et d’accessoires. Puisque la plupart de ses membres partent souvent en voyage d’affaires et les valises de voyage ont été un coup de génie. D’ailleurs, les autres lui ont demandé le site où il a déniché les valises.

#3 20-09-2022 02:09:35

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Site web

Re: Un entrainement en plus dans la semaine contre Bonus !

t'es un génie jean

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot