Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous, j'ai une suggestion qui m'est venu soudainement, je vais donc vous l'expliquer.
Premièrement, mon idée serait d'installer un coéfficient tacle/blessure. C'est à dire que plus les tacleurs possèdent de points en tacle, moins les chances que leur tacle soit dévastateur et cause des blessures sont probables.
Ensuite, je pensais que les équipes blessants les joueurs pourraient prendre en charge les soins de la blessure à 100 %, ou se partager les charges à 50 %. Ce qui aiderait parfois certaines personnes à soigner leurs joueurs, car quand on possède peut d'argent, c'est toujours embétant.
Tout ça est dans le but d'avoir de FL un esprit Fair-play, même si je pense qu'il y aurait certaines personnes qui n'entrainerait pas leur joueur en tacle pour blesser absolument...
Enfin bref, Votez
Pour la première je suis Contre car ce n'est pas forcément parce qu'un joueur est très bon en tacle que ses tacles ne sont pas dangereux et qu'il ne blesse pas.
Pour la deuxième je suis Contre également car les soins c'est 3.000 FL ce n'est pas non plus excessif.
Voilà mon avis
Mais pour prendre le cas réel..
Un joueur de l'équipe A blesse un joueur de l'équipe B
C'est l'équipe B qui paye les soins du joueurs, pas l'équipe A ..
Fin je crois ^^
Faut pas pousser non plus.
Si à la rigueur, tu avais dit qu'un défenseur bon en tacle aurait moins de chance de faire une faute, j'aurais donné mon aval.
Mais la ... Cela ne sert pas à grand chose, et la seconde phrase est carrément utopique.
Dernière modification par Kirbaara (12-07-2008 04:05:20)
Pour
Je suis contre les deux !!!!
Bah dis donc tu doit être pauvre !! 3000 FL c'est pas là mort !!!!!
quand par exemple Nasri blesse C.Ronaldo
Ce n'est pas Arsenal qui paye les soins a Manchester United, enfin je crois
Je pense que ce jeu doit ce rapprocher et max de la verité donc je suis CONTRE
et pour la premiere idée je suis pour
Pages: 1