Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila une idée m'est passer par la tête et je vais donc vous l'exposer . Je trouve qui serait pratique d'instauré un découvert sur foot-land . Le fonctionnement et simple ! Il se peut qu'un dimanche soir nous ayons pas assez pour payer nos joueurs , il serait pratique de pouvoir avoir un découvert qu'il faudrait combler sous 5 jours (ce chiffre est un exemple) Ceci éviterait de ne pas perdre sa motivation . Ou un autre cas de figure nous avons plus beaucoup de fl et voila qui arrive la demi-final ou grande final d'une coupe , il faut absolument renforcer l'équipe d'un joueurs le jour même , dans se cas le découvert serait utile aussi . Bien sur pour les petit malins que ne recouvrerait pas le découvert au bout d'un certain nombre de jours , un joueur vedette de son équipe serait mit en vente pour combler le découvert et le joueurs n'aurai pas le choix de le vendre , donc la première équipe a faire une offre gagnerait se joueurs Si le découvert est comblé avant la vente le joueur reprendra sa place au sein de l'équipe . Biensur les découvert ne serait pas énorme et il y aurait une taxe pour ce qui les utilisent
Le but de cette suggestion :
-Faire avancer le jeux dans le réalisme .
-Une nouvelle chose sur foot-land car on fait vite le tour .
-Gérer encore plus l'équipe .
-Et peut être une aide mais pas gratuite .
Voila argumenté merci & a vos vote
Pour :
Neutres :
Contres : 1
Dernière modification par jordan_vanvan (13-07-2010 03:12:22)
C'est inutile, c'est a toi de gérer ton blé, de construire une équipe capable de renflouer tes caisses.
Désolé mais je suis contre.
Merci quand même
Mais moi je le gère mon blé mais je pence aux autres aussi
Les autres n'ont qu'à faire pareil. Foot-Land reste un jeu de management à la base, gérer ton argent fait parti des règles.