Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
J ai un probleme dés que j'aurais mes 20 matchs je contes refaire mon équipe entierement et toutes mon équipes a 120 pts et 104 pts (je contes les vendres tous)
et je ne sait pas de quels niveaux il faut que j'achetes mes nouveaux (en nompbre de points)
faut que j achete des faibles de environ 130 pts ou des 170 pts ?
Merci
Je te conseil de plus prendre des jeunes qui sont vers les 170 pts ou plus. Tu peux les avoirs pour moins de 200 000 FLs.
Si ils sortent du CDF ça te fera une faible moyenne d'âge
Merci f.c.vosges88
Le mieux , c'est que tu limoge tout tes 104 pts, ensuite achète que des joueurs au alentours des 200 pts , puis petit a petit en augmentant ton stade et tout, tu rachètera de plus en plus fort ... Garde tes 120 en remplacents pour le moment en attendant ton équipe + remplacent complète .
Les 200 pts tu peux en avoir au minimum pour 250-260.000 jusqu'a 300-400.000 Fl's entre 18 et 20 ans .
Dernière modification par Alpha_Dog (07-03-2010 18:02:11)
Ouai mais c'est cher surtout que si je joue contre des gros stade je vais perdre de la motivation
Augmente d'abord le nombre de places dans ton stade et également le niveau de ton CDF.
Parisien.Officiel a écrit:
Ouai mais c'est cher surtout que si je joue contre des gros stade je vais perdre de la motivation
C'est pas cher.
Si tu dis ça pour des 200 pts, je sais pas ce que tu vas dire le jours où tu as besoin de 500 pts ou plus
Tu n'es pas obligé de toujours jouer contre de gros stades.
Si tu constuit le CDF2 tu peux former et te faire pas mal d'argent
Ouai je vais contre des gros maintenant
Gaetdu77 a écrit:
avecmon ancien compte j'avais eu un 209 et et 214 contre 2 104!
Alpha_Dog a écrit:
Mito .
Non pas du tout , juste que ces 200 points avaient 70 ans et 0 de motiv.