Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors bon je reflechie pour qe foot Land s'ameliore jai trouver un compte en banque pour mettre de largent de coté nOn ?
mo je pense que sa serai bien sa enviterai de balancer trop de fl savoir jérer sa tunne
alors ken pense tu ??
bone idée
Pour, mais ca été DPDR je crois
oui ta suggestion est dpdr sinon c'est une bonne idée mais elle n'aboutira pas
pourkoi elle naboutira po
car elle a été refusée par Manu
ui mai bn jva essayer de voir avec lui mai jpense ke sa attirai plus d mode qar le monde ki par c pck il son plus de tunne
toutdemwa a écrit:
ui mai bn jva essayer de voir avec lui mai jpense ke sa attirai plus d mode qar le monde ki par c pck il son plus de tunne
Déja parle Français
=> Language sms, interdit sur le forum.
Bonne chance pour essayer de le convaincre il te faudra des arguments en béton en tout cas je suis pour ta suggestion et un conseil évite le langage sms sinon Manu se donnera même pas la peine de lire ton topic ou ton mp
Dernière modification par hugo62370 (25-10-2009 10:45:16)
oui tinkiette po sil me repon po jecrirai a un moderateur
toutdemwa a écrit:
Aucun te répondera, vu comment tu parles
==>> oui tinkiette po sil me repon po jecrirai a un moderateur = Oui, t'inquiète pas, si il ne me répond pas j'écrirais a un modérateur.
Dernière modification par el-nino51 (25-10-2009 10:50:57)
je suis contre car justement footland est un jeux de management le but est de savoir gérer son équipe et son budget et je vois pas en quoi une banque t'empêcherai de dépenser tes fls et arrête de parler en langage sms on comprend rien
el-nino51 a écrit:
toutdemwa a écrit:
==>> oui tinkiette po sil me repon po jecrirai a un moderateur = Oui, t'inquiète pas, si il ne me répond pas j'écrirais a un modérateur.
oui , au pire ta fait toi aussi une faute " a" = à
toutdemwa a écrit:
el-nino51 a écrit:
toutdemwa a écrit:
==>> oui tinkiette po sil me repon po jecrirai a un moderateur = Oui, t'inquiète pas, si il ne me répond pas j'écrirais a un modérateur.oui , au pire ta fait toi aussi une faute " a" = à
Je m'en douté que t'allais me dire sa
J'aime pas le "à", j'ne le mets jamais. Et pis, sa arrive a tout le monde de faire des fautes. Mais toi essaye de faire une effort Surtout pas de "language sms"
Dernière modification par el-nino51 (25-10-2009 10:56:30)
el-nino51: pour un vrai langage français, il faudrait ecrire: "Ne t'inquiète pas, s'il ne répond pas j'écrirais à un modérateur."
teamjerry a écrit:
el-nino51: pour un vrai langage français, il faudrait ecrire: "Ne t'inquiète pas, s'il ne répond pas j'écrirais à un modérateur."
Comme j'ai dis ! On est pas en cour de Francais, mais faut tout de meme faire un effort.
oui bon le sujet c'est le compte en banque alors quand penser vous
bon pour ou contre
Pour!
Pour
N'importe quoi!
Non mais franchement vous gérez des dizaines de milles, achetez des stades et des boutiques entières et ça juste avec un porte-feuille modeste, oui c'est sûr.
Stop, l'argent stocké en banque ne rapporte pas d'intérêt...
En même temps aujourdhui tout les grand club sont coté en bourse non ? donc sa serait pas mal si on pouvait se raprocher de la réalitée
Ouais sa a l'aire cool au faite je suis pour mais il faudrais aussi que on puisse emprunter de l'argent puis les rendre dans entre 1 mois ou 1 ans avec un crédit et une franchise non?
b alors tu es pour ou tu es contre
mwa je trouve sa bien même si sa a deja étai proposer mai bon je relance le truck