Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous même devons chgoisir notre propre capitaine parmi nos joueurs je trouve que c'est juste
Dernière modification par LUISCIO (29-08-2009 12:41:58)
Tu veux un Bounty?
Bah ça donne plus d'importance à un joueur je trouve c'est vrai ça sert à quoi une équipe si t'as pas de capitaine ?
Moi je suis pour
Je suis d'accord si cela influe sur le jeu de son équipe
Mouais ca sert a rien a part au réalisme , mais j'aime bien
Pour
pour !!!
Inutile
A part donner de l'importance au joueur je vois pas à quoi cela servirai
Pour !
Ca ne sert peut etre pas a grand chose mais c'est une petite amélioration qui est bien
pour c'est plutot sympa de nommé un capitaine,
Pour !!!
:d
rom51 a écrit:
Et cela servirait a quoi?
+1
Je suis pour et ca pourrait lui donner de la motivation en plus genre 5 pourcent
Si sa lui donne que 5 points en plus en pourcentage, sa sert a rien
Pour , il voudrait que le capitaine gagne plus de motiv que les autres :
- Si l'équipe du capitaine 1 perds 4 à 0 contre l'équipe du capitaine 2 tous les joueurs du l'équipe du capitaine 1 perde 4 de motiv , sauf lui qui en perds 2 ... Et pareil pour l'équipe du capitaine 2 sauf que lui gagne 8 de motiv ...
A vous de voire . ^^'
Liliif. a écrit:
Pour , il voudrait que le capitaine gagne plus de motiv que les autres :
- Si l'équipe du capitaine 1 perds 4 à 0 contre l'équipe du capitaine 2 tous les joueurs du l'équipe du capitaine 1 perde 4 de motiv , sauf lui qui en perds 2 ... Et pareil pour l'équipe du capitaine 2 sauf que lui gagne 8 de motiv ...
A vous de voire . ^^'
Donc si c sa, je suis CONTRE
Non mais ça donnerait un rôle quand même et puis même si ça influe en rien ... vous avez déjà vu une équipe sans capitaine
Ouais l'idée d'un capitaine c'est pas mal. Sinon vous donnez le nom "joueur1-capitaine" ou quelque chose dans le genre au joueur que vous voulez designer capitaine mais bon après ce ne sont que des lettres hein.
Pour ! à chaque fois plein de personnes disent Non , Non inutile ...
Mais bon un match de foot sans capitaine sa n'existe pas .. donc Pour