Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir !
Je voudrais savoir en quelles compétences un milieu a besoin pour etre un bon milieu !
Merci !
Une compétence speciale a monté plus que les autres ?
technique frappes tete passes sont les 4 atout mais il faut tout de meme augmenter tout le reste sauf reflexe
je ne suis pas sur mais comme un milieu va en défense et en attaque il a besoin de presque tout sauf réflexes
Ok merci bien les gars !
gone44 a écrit:
en gros si tu as les new entrainement tu peux faire des entrainement a 12pts
y'aura juste 10/12 pts qui te serviron les 2 de réflexes servant a rien...
perso je pref tout entrainer nikel gone tu le sais regarde mes joueurs
pas de quoi penseng a+
Le mieux c'est ceux a 12 points?
lemarseillai778 a écrit:
Le mieux c'est ceux a 12 points?
ben sois 7pts et les 7sont utiles
soit 12pts et 10 sont utiles.
le mieux c'est 12pts mais si tu veux le vendre ceux a 7pts sont mieux car ya toujours des rigolos qui vont te dire "il es mal entrainé!!!"
shadow==> je le sais grace a gregzz quand on postules a l'UCF les membres la bas t'apprenne beaucoup de choses
toi faut que je t'envoi un MP parceque j'ai jamais postuler la-bas donc je me demande ce qu'ils ont pu te dire
Ouii mais il ya pas tout le temps les reflexes qui sont pris en compte quand c'esta 12 points
lemarseillai778 a écrit:
Ouii mais il ya pas tout le temps les reflexes qui sont pris en compte quand c'esta 12 points
oui exact donc tu as 6 chance sur 8 que tes points ne soient pas inutiles
shadow==> repondu on c'est pas compris
Aide est ton ami.
Moi j'fais els entrainements à 12 points, pour moi un milieu doit augmenter partout sauf en féflèxes bien sûr, et si tu veux qu'un milieu soit plus défensif ou non tu augmentes ou non ses tacles.