Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui me fait bien pitié c'est surtout l'autre qui doit faire 1 mètre 45 et qui frappe par derrière à la fin !
J'aimerai bien voir ce qu'il arrivera à ces agresseurs !
toutes fasson la plus part des gars comme sa frappe en groupe
seul a seul il ne vale rien
C'est vraiment dégueulasse de faire ça.
Après autant de coups dans la gueule il saigne à peine.
Mais, c'est vraiment des cons pour faire ça, j'aimerais bien que comme condamnation, il aient la même torture que ce qu'ils lui ont infligés.
Mais quel bande de batard ! encore des putain de racailles de merde ! ils ont que ça à foutre !!!
J-Pastore- a écrit:
Mais quel bande de batard ! encore des putain de racailles de merde ! ils ont que ça à foutre !!!
Tu appel ça de la racaille ? Tu es sérieux ? ^^
C'est juste des petites merdes qui se croivent tout permis, qui savent pas se battre, ils valent rien. Ils ont jamais du se battre et du regarder trop le catch, car l'asiatique est toujours debout, il saigne à peine après tout les coups qu'il a reçu, sa devait vraiment être des petites merdes qui fesaient leur première "baguare" qui plus est en groupe.
Maintenant je serais l'asiatique, j'irais porter plainte, la preuve il l'a puisqu'ils ont diffuser leur vidéo sur internet. La plupart d'entre eux sont sans cagoules, donc après c'est facile pour la police.
Cledinho a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Tu appel ça de la racaille ? Tu es sérieux ? ^^
C'est juste des petites merdes qui se croivent tout permis, qui savent pas se battre, ils valent rien. Ils ont jamais du se battre et du regarder trop le catch, car l'asiatique est toujours debout, il saigne à peine après tout les coups qu'il a reçu, sa devait vraiment être des petites merdes qui fesaient leur première "baguare" qui plus est en groupe.
Maintenant je serais l'asiatique, j'irais porter plainte, la preuve il l'a puisqu'ils ont diffuser leur vidéo sur internet. La plupart d'entre eux sont sans cagoules, donc après c'est facile pour la police.
Vu le buzz, je pense que la police est déjà au courant !
Sa va il savent pas se batre limite sa te caresse, j'en suis sur t'envoi une droite a 1 mec tu reculle et t'enchaine coup de pied tu y arrive facile parce que si ils se battent comme sa vraiment c'est pas compliquer a les enchainer
clemasd a écrit:
Pauvre gars. Ça me fait de la peine.
Moi pas. J'suis heureux de voir de la misère partout. Car sans misère, pas de super héros
Que de pauvre mec...