Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut ba comme le nom l'indiqu je propose qu'ill y est un deuxieme serveur. à quoi pourrait il servir? à avoir une autre equipe (par exemple)
Pour etre fran je mattent un un nombre assez important de non
J'ai une bonne nouvelle pour toi, Manu sera surement pour !
Ps : A condition que c'est toi qui le paye
Voila, tout est dans la réponde de Mustapaphar
Un serveur coute déja cher alors deux je t'explique même pas
Je pense que Manu a les moyens, avec tous les bonus déja des Foot-Landais qui s'achète, alors arrété de dire c'est trop cher .
Andrei_Arshavin a écrit:
Je pense que Manu a les moyens, avec tous les bonus déja des Foot-Landais qui s'achète, alors arrété de dire c'est trop cher .
certes mais il ne faut pas oublier que foot-land est son entreprise et comme tous chefs d'entreprises, il a droit à un salaire descend à la fin du mois... Quand au surplus qui lui reste (quand c'est le cas) on peut supposer qu'il le met de côté pour des imprévus ou pour des améliorations sur le site qui nécessiterais un plus financier...
Pour répondre à la suggestion de desouza je pense qu'une équipe est largement suffisante, et d'ailleurs pourquoi un second serveur puisque le premier peut très bien supporter une seconde équipe, mais cela est interdit...
sa servirai a quoi? ta deja joué a un mmorpg? si oui sa te sert a koi un deuxieme perso?
doublon?
BARCAdu72 a écrit:
moi jdit sa sent le doublons !!
+1
c koi doublon? au lieu de mettre +1
Si tu le paies, pourquoi pas
rien que pour vos reponse idiote si jle paierai........ nn rien
playmo58 a écrit:
topic idiot = reponse idiote
tu m'enlèves les mots de la bouche