Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A quand le retour de la peine de mort ?
C'est comme le drapeau palestinien sur la mairie d'une ville de la banlieue de Lyon, alors ça, faudra m'expliquer.
Tu feras gaffe, dans ta signature t'as écrit "Nacny"
Remi_Garde a écrit:
Darky. a écrit:
Algerino113 a écrit:
honteux
C'est ton ava qui est honteux.
Oui je l'ai signalé.
Boloss'
S.Nasri-. a écrit:
Hors Sujet y'a les mp pour sa !
Quel con ce type, toute la famille d'ailleurs, mettre son enfant de 3 ans dans une machine à laver on aura tout vus..
La peine de mort pour ces gens la , il n'y pas d'autres solutions.
francoisisel a écrit:
La peine de mort pour ces gens la , il n'y pas d'autres solutions.
C'est exactement ce qui faut , ceux qui tue mérite d’être tu selon moi.....surtout de cette manière
La peine de mort n'est pas la bonne solution.
/ a écrit:
La peine de mort n'est pas la bonne solution.
C'est ce que ces personnes là méritent.
Moi perso les gens qui tuent méritent de "crever" eux aussi ^^ La peine de mort faut la remettre ^^ sinon pour plus sanglant la guillotine enfin bon ça c'est pas à mettre en place
Sinon le père doit vraiment pas être bien pour mettre un enfant de 3 ans dans une machine à laver Vive notre société
Mais non, la mort ne résout rien, c'est parfois même une échappatoire pour certains, de se dire qu'il vont juste clamser, et qu'il n'auront pas à subir les conséquences de leurs actes. Il est évident que des séances de tortures assez régulières pourrait lui ôter toute envie de récidiver, et que subir la douleur qu'il a jadis fait subir aux autres le ferait réfléchir, entre deux cris de douleurs.
Ou bien on se bouge le cul quand les problèmes sont signalés, avant d'avoir à empiler les cadavres
Ps:Ma réplique sur l'ava d'algerino était purement humoristique, je m'excuse donc auprès de tous ceux qui m'ont pris au sérieux.
A.H reviens s'il te plaît.
Assume tes dires, le frein.
Direct la peine de mort, pour ce vieux con.
filer moi les fringues propre pour offrir ça à noel
FRANCK_DUMAS. a écrit:
S.Nasri-. a écrit:
Hors Sujet y'a les mp pour sa !
Monsieur a enfin son topic, pas de flood sur le topic de monsieur !
Noob-sama a écrit:
Mais non, la mort ne résout rien, c'est parfois même une échappatoire pour certains, de se dire qu'il vont juste clamser, et qu'il n'auront pas à subir les conséquences de leurs actes. Il est évident que des séances de tortures assez régulières pourrait lui ôter toute envie de récidiver, et que subir la douleur qu'il a jadis fait subir aux autres le ferait réfléchir, entre deux cris de douleurs.
Ou bien on se bouge le cul quand les problèmes sont signalés, avant d'avoir à empiler les cadavres
Ps:Ma réplique sur l'ava d'algerino était purement humoristique, je m'excuse donc auprès de tous ceux qui m'ont pris au sérieux.
Enfin quelqu'un d'un peu plus réfléchi. Ça fait peur de voir le nombre de gens qui sont pour la peine de mort, sérieux les gars.
[b]Un malade, ça devrait se soigner au lieu d'être puni pour sa maladie!![/b]