Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue Sur Le Topic Officiel Des Fan's De L.Messi
L.Messi
Lionel Andrés Messi, né le 24 juin 1987 à Rosario en Argentine, est un footballeur argentin (possédant également la nationalité espagnole) de 22 ans. Gaucher, il évolue au poste de milieu offensif au FC Barcelone et pour l'équipe nationale d'Argentine. Il est, en tant que Ballon d'Or en titre, considéré comme le meilleur footballeur au monde et déja l'un des meilleurs de l'histoire[4].
En 2009, il remporte un sextuplé inédit dans l'histoire du football avec le FC Barcelone. Son année extraordinaire est récompensée par toutes les distinctions individuelles majeures. Il est élu très largement meilleur joueur du championnat d'Espagne, meilleur joueur de club par l'UEFA, meilleur joueur mondial de la FIFA et remporte enfin le Ballon d'Or avec un nombre de suffrages record.
À seulement 22 ans, Lionel Messi a déjà remporté 12 titres majeurs (2 Ligues des Champions, 4 Championnats d'Espagne, 3 Supercoupes d'Espagne, 1 Coupe d'Espagne, 1 Supercoupe d'Europe et 1 Coupe du Monde des Clubs) avec le FC Barcelone, club dans lequel il joue depuis l'âge de treize ans et pour lequel il est déja le 5ème meilleur buteur de l'histoire. Avec la sélection argentine, il a remporté les Jeux olympiques 2008 de Pékin.
Logo :
Icon 's :
Dernière modification par Carlo.Ancelotti.. (23-06-2010 19:19:24)
déjà crée, déjà fermé
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=85854
Oui bah non mon pote, ton topic est un... comment dire... un tantinet... inutile ???
Orsoo a écrit:
Oui bah non mon pote, ton topic est un... comment dire... un tantinet... inutile ???
+1
Les mec's vous savez lire ou pas ?
Débile.
et toi ?? un topic du même genre a été crée il y a 3 semaines, fermé, il y a bien une raison.
CleitonXavier a écrit:
Débile.
Comme toi ....
SVP ne fermer pas le topic
bah j'tencourage pour ton topic carlo' meme si il sert un peu a rien parce que il y a un topic du barca il me semble et tu peux y parler a vonlonté de messi meme un topic de l'argentine!
n'empeche... el viva messi !
vien sur le topic de l'Argentine si tu veux en parler, parce que si on fait un topic pour chaque joueur ...
Oui merci n je sais mais j'espere que le topic ne sera pas loocker
Horrible les couleurs pour commencer, surtout en gras.
Et sinon, qui fait le topic de Puygrenier ?
nico412 a écrit:
Horrible les couleurs pour commencer, surtout en gras.
Et sinon, qui fait le topic de Puygrenier ?
Et sinon qui ferme la bouche de nico412