Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir a tous
ultime war
Le but du jeu est d'évoluer le plus possible pour devenir le maître de l'univers, vous devrez parcourir 5 âges réparti en 50 niveaux, pour devenir le joueur le plus puissant, le plus respecté et le plus craint de l'univers, créer une immense armée, et détruisez tout sur votre passage. Mais attention le fair-play est de rigueur. Soyez des guerriers fier et non des lâches.Ultime War est un jeu de guerre multi-joueurs. Pour jouer il suffit d'un simple navigateur internet.
Nous vous proposons ainsi plus de 10 ressources différentes, plus de 60 bâtiments et plus de 50 unités différentes rien que pour un seul clans. Nous proposons bien d'autres choses encore. Comment faire pour les voir ? Et bien il suffit de vous inscrire et de vous connecter pour pouvoir jouer à Ultime War.
Je vous souhaite un bon jeu.
Tout nouveau jeu dont la nouvelle version est sortie le 9 janvier 2009, venez tous
D'autant plus que cette version évolué du jeu a été créer le 08-01-2009 ce qui ne fait pas longtemp tout le monde peu donc devenir le meilleur a ce stade du jeu.
Si il y a des questions, faites m'en part par MP ou ici
Bon jeu.
Dernière modification par shadow-kill (16-02-2009 23:54:17)
J'aurais bien essyer, mais pas assez de temps ...
me suis inscrit
ok
si tu as des questions n'hésite pas la "faq" peu également te donner réponse a tes question
vous etes des quois vosu ? moi un Gunt
je suis inscris sous Antho12
je suis un gunt aussi
moi comme dab je suis shadow-kill
répondu
pour ceux qui s'inscrivent n'oubliez pas de vérifier vos courriers indésirable avant de dire qu'il ne vous ai pas parvenu
C'est gratos ou pas ?
oui
shadow-kill a écrit:
oui
Ok
Je vais m'inscrire
t'a interet petit pied
shadow-kill a écrit:
ultime war
Le but du jeu est d'évoluer le plus possible pour devenir le maître de l'univers, vous devrez parcourir 5 âges réparti en 50 niveaux, pour devenir le joueur le plus puissant, le plus respecté et le plus craint de l'univers, créer une immense armée, et détruisez tout sur votre passage. Mais attention le fair-play est de rigueur. Soyez des guerriers fier et non des lâches.
Tout nouveau jeu dont la nouvelle version est sortie il y a moin d'une semaine, venez tous
Si il y a des questions, faites m'en part par MP ou ici
Bon jeu.
ba il faudrai y arriver
aller dit moi tout quentin qu'est ce qui va pas dans cette inscription?
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
index
Votre nom d'utilisateur doit comporter entre 2 et 20 caractères
L'utilisation de l'underscore est autorisée
Vérification en cours...
Voilà ce que ca me met quand j'essaye de me connecter
etbien après celà sa te met sur la page de ton compte normalement
je viens de me reconnecter et sa marche nikel
je te mettrais sur msn avec le webmaster quand il sera connecter mais c'est pas normal que il y ai que cher toi que sa fonctione pas
shadow-kill a écrit:
je te mettrais sur msn avec le webmaster quand il sera connecter mais c'est pas normal que il y ai que cher toi que sa fonctione pas
Bah ouais j'ai du louper quelque chose mais quoi... >_<
tu le sauras ce soir
comme tu as pu le constater c'était un oubli
bon choix