Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A suivre ici : http://www.youtube.com/watch?v=Y_LFrMco … ture=share
Un peu plus tôt dans la journée ils ont promis un bain de sang..
Et ça passe en direct sur BFMTV également !
EDIT : 14 morts dont 6 policiers apparemment..
Dernière modification par beauvais60 (18-02-2014 23:22:04)
beauvais60 a écrit:
Photo de Paris si l’Algérie gagne la CDM. ^^
Tain ca à l'air chaud... Evidemment j'arrive juste quand un prêtre chante
Je sens les 50 morts au grand minimum... J'ai vraiment l'impression de voir une guerre. Comment les hommes (et surtout ces chiens du gouvernement de Ianoukovich) peuvent-ils en arriver là? .... Leur patience doit être à bout vu que ces manifs durent depuis un bout de temps...
Bon, en sachant que BHL apporte son soutien officiel aux manifestants... J'vais éviter de me retrouver avec des fascistes hein. Quand au gouvernement, c'est un tas de crapules qui méritent la corde.
Si même Akhmetov, se range du côté des manifestants, ça sent pas bon pour le gouvernement en place.
Conséquence des incidents, la rencontre d'Europa League Dynamo Kiev - Valence demain se jouera à Nicosie.
Bien évidemment, la Russie s'en mêle:
• La Russie demande à l'UE de convaincre l'opposition de coopérer avec les autorités
« Nos partenaires européens ont suffisamment fait les médiateurs », avait déclaré un peu plus tôt le ministre des affaires étrangères russes, Sergueï Lavrov, qui a qualifié les évènements actuels à Kiev de « tentative de coup d'Etat ». Selon lui, les Occidentaux ont « honteusement » omis de reconnaître les actes extrémistes, « y compris néonazis, antisémites », commis par les manifestants.
Toujours en direct sur le lien et sur BFMTV.
Et pendant ce temps la :
Au Venezuela : La fronde populaire contre le gouvernement vénézuélien continue dans les rues de Caracas.
En Thaïlande : Les opérations de police pour reprendre des sites occupés par les manifestants de l'opposition à Bangkok ont abouti à la mort de quatre personnes
Putain on voit des gens se faire tuer en direct là..
J'viens d'voir aussi... âmes sensibles s'abstenir
Paraîtrait que Ianoukovitch a démissionné... Si c'est vrai, c'est une super soirée Mais je le vois plutôt dans le rôle du tyran despotique qui restera coûte que coûte en poste.
Edit: Après vérification, il a été destitué (et il a quitté Kiev) mais il tient à rester à tout prix jusque en 215. Et Ioula a été libérée
Dernière modification par Guinnessboy (22-02-2014 20:35:36)
Darky. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Photo de Paris si l’Algérie gagne la CDM. ^^
Ou si la France l'élimine^^
"Et c'est ainsi que la Liberté s'éteint, sous un tonnerre d'applaudissements..."
Guinnessboy a écrit:
il tient à rester à tout prix jusque en 215.
http://www.gizmodo.fr/wp-content/upload … rean_a.jpg
Dernière modification par L_interdit (01-03-2014 17:45:04)
BOn elle commence quand la troisième ??
C'est pas qu'on s'ennuie mais faudra bien lme tester un jour notre ASMP/A.
Bientôt si sa continue comme ça.
Naaaaaan. Dites moi pas que c'est pas vrai.
Dernière modification par Guinnessboy (01-03-2014 19:49:28)
Guinnessboy a écrit:
Naaaaaan. Dites moi pas que c'est pas vrai.
Que ?
Que les russes vont rentrer dans le lard... Si c'est le cas, ça va être un chaos épouvantable.
Les Russes qui disent "Personne ne doit s'occuper du problème en Ukraine", une semaine après "On intervient en Ukraine", le tout uniquement dans la force (les mecs pro-russes qui prennent avec les armes les zones stratégiques d'Ukraine).
Ouais c'est l’hôpital qui se fout de la charité comme d'hab... Poutine devait bien se tenir pour ses magnifiques JO mais maintenant...
Je serais curieux de savoir ce que dit le deuxième livre de "la Bible le code secret" à ce sujet.
Dernière modification par Guinnessboy (01-03-2014 21:10:14)