Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand tu veux.
Le UFLC 3 arrive en fin de soirée, et vous avez jusqu'à demain soir pour les stratégies du 4
fuck nitroz
Le show se fait attendre
Grave
Super grave.
Ultra grave
ok
Mc_Fresh a écrit:
ok
psg
Quelques petits problèmes sur mon logiciel ont provoqué un peu de retard. Mais pas d'inquiétudes. Le UFLC 3 sera posté demain, et le 4 sera posté dimanche par Chris. Par contre, les matchs des deux ne seront pas remaniés, ce sont les books sortis par le logiciel, ils peuvent donc s'avérer répétitifs.
Par contre, petit news, sur ces 2 shows, au moins 1 match ne se termine pas par décision
Sasounet_92 a écrit:
Quelques petits problèmes sur mon logiciel ont provoqué un peu de retard. Mais pas d'inquiétudes. Le UFLC 3 sera posté demain, et le 4 sera posté dimanche par Chris. Par contre, les matchs des deux ne seront pas remaniés, ce sont les books sortis par le logiciel, ils peuvent donc s'avérer répétitifs.
Par contre, petit news, sur ces 2 shows, au moins 1 match ne se termine pas par décision
Il était temps
Toujours des problèmes ton logiciel
C'est relou de la vie quoi :p
Bon, ils arrivent, les résultats?
Non.
Le show 3 est posté. Quand au 4, il est finalement décalé d'une semaine, je n'ai pas pu le finir à temps. Les points seront également distribués à mon retour.
Bouuuuuuuh !!!
Je vais aller lire, j'espère que j'ai battu Bauvi par KO.
Non. Mais beaucoup de combattants ont fait leur Bauvi par contre.
Gagner :hap:
J'ai gagné aussi.
Noob-sama a écrit:
Non. Mais beaucoup de combattants ont fait leur Bauvi par contre.
Jerry.
GG Bomb.
Grâce à Sas je me suis rendu compte au bout de 2 matchs que j'avais un soucis dans ma strat, désormais je ne devrais plus perdre avec Hannibal.